WNTM 2025 : L'heure des auditions

Coucou fashionistas !


Après une Phase 1 pleine de créativité et de style, il est temps pour moi d'annoncer les Woozens qui passent aux auditions de la Phase 2 de WNTM25. Tous les participants de la Phase 1 ont déjà obtenu le titre "WNTM25 Participant", mais certains se sont démarqués de différentes façons :


Woozens sélectionnés via le Roman Visuel :


itsnotchloe

wildflower

Louana71

Sophistiquee

-Loa

Iya

Irelia

Hylia

sociable

Rowena

Zayd-

InesDionBis

Venatus


Woozens sélectionnés via mon défilé de Pré-Sélection :


supernatural

ceya

Prophetess

Sabriina


Woozens qui ont réussi à attendrir Zeena :


zerthjyhtt

Naevia

CeIest


Ces Woozens ont brillé sur les défilés de la Phase 1, montrant confiance, prestance et style lors des shows organisés par moi et la fabuleuse Zeena. Même sans avoir participé au Roman Visuel, ils ont gagné leur place aux auditions grâce à leur attitude et leurs performances sur le podium.


Thèmes de la Phase 2


Les défilés de la Phase 2 mettront en avant trois thèmes exigeants, que nous avons choisi pour tester la créativité et la présence de chaque mannequin :

Futurisme Urbain : Mélange streetwear, technologie et éléments cyberpunk. Mise sur les couleurs néon, les tissus métalliques et les accessoires high-tech.

Élégance Intemporelle : Montre sophistication et prestance avec des pièces classiques ou haute couture : robes longues, costumes taillés, tissus luxueux.

Royauté Rebelle : Allie luxe et attitude grâce à des pièces dramatiques mêlant styles historiques et modernes : capes, corsets, couleurs riches, etc.


Prochaines étapes


Auditions de la Phase 2 : 26 et 28 novembre à 14h WT


Préparez vos looks et entraînez votre démarche : c'est votre moment de briller !


Restez stylés ! 


  • Écrit par
    MyaWooz
    MyaWooz
  • Catégorisé sous
  • Publié le