Sabotage du WoozGlam de 1976 : Qui l'a fait ?
Des Woozens amoureux du bal,
Quelques heures avant le début du WoozGlam de 1976, le système de sonorisation a disparu ! Comment peut-il y avoir un WoozGlam sans musique ?
Nous devons trouver le responsable le plus vite possible.
Jusqu'à présent, nous avons réduit la liste des suspects à deux : James et Nicole. Ce sont les deux seuls étudiants qui ont eu accès au système sonore avant le bal.
Un peu d'histoire sur ces deux-là :
James est le gars le plus populaire de l'école. Toujours prêt à donner un coup de main, il n'est pas seulement le capitaine de l'équipe de football, il passe aussi son temps libre à donner des cours particuliers à ses camarades. C'est un gars très gentil, il serait choquant que James soit derrière un tel acte !
Nicole est une étudiante douce et amicale avec un grand sourire et un cœur encore plus grand. Membre clé de la plupart des clubs de l'école, elle est l'amie de tous ! Nicole a de bonnes notes, mais sait aussi comment s'amuser et garder les choses légères. Il ne serait pas normal que cette âme douce soit impliquée dans un quelconque sabotage !
Comment cela aurait-il pu être l'un de ces deux-là ??? Nous n'en savons rien.
Consultez bientôt votre journal des quêtes pour rencontrer chacun des suspects et avoir une meilleure idée de qui cela pourrait être. Vous serez alors en mesure de prendre une décision plus éclairée !
Bonne enquête !