Sabotage du WoozGlam 2004 : qui a fait ça ?

Woozens,


Nous avons un autre cas de sabotage de WoozGlam sur les bras (ENCORE ?!) !


Cette fois-ci, nous retournons en 2004 où le WoozGlam a mystérieusement été privé d'électricité juste avant qu'il ne commence. Pas de courant signifie pas de climatisation, pas de lumière, pas de musique, pas de WIFI (lol, on est en 2004, c'est quoi le WIFI ?) !


Bien sûr, nous avons réduit notre liste de suspects à deux : Madison et Jacob. Ils ont tous deux été vus à proximité de la salle où l'électricité est gérée juste avant que le courant ne soit coupé.


Avant que vous ne les rencontriez, voici une petite histoire sur chacun de nos suspects.


Madison est la présidente du corps étudiant et responsable du comité d'organisation du WoozGlam, elle a beaucoup à faire, mais c'est comme ça qu'elle l'aime. Madison n'est pas toujours la plus sympathique, mais elle est incroyablement organisée. Elle peut être très brusque, mais son dévouement à la perfection est sans égal.


Jacob est timide et studieux. Il se qualifie souvent d'intello, mais il est sympathique et apprécié, bien qu'il ne soit pas très nombreux dans son groupe d'amis. Jacob adore organiser des événements et des fêtes, ce qui l'a amené à faire partie du comité d'organisation du WoozGlam lui aussi. Il est calme et non conflictuel et a une vie sociale bien remplie.


Difficile de croire que l'un de ces élèves puisse être impliqué dans une forme de sabotage, mais personne d'autre n'aurait pu le faire. Qui pensez-vous que ce soit ?


Consultez bientôt votre Journal des Quêtes pour rencontrer nos deux suspects !


Nous ne pouvons vraiment pas résoudre cette affaire sans vous.