Qui aura la tête de Draco ?

Woozens ardents !


On a pu récupérer quelques infos concernant les maisons qui courraient après Draco. Si vous n'avez aucune idée de quoi on parle, direction l'article concernant les dernières news de la Mine d'Or.


Les Maisons Draconiques


La Maison Vermillon. On pourrait croire que ceux-là faisaient référence aux flammes du dragon qu'ils chassaient, mais pas vraiment en fait. Le vermillon fait surtout référence à la couleur de leur nez après les repas de famille qu'ils aimaient tant. Cette maison adorait la fête et accueillait volontiers les étrangers qui cherchaient un peu de chaleur humaine. On dit qu'ils chantaient souvent en l'honneur du dragon Drygyn.


L'ambiance de la Maison Vert-de-Gris est un peu différente, voire… carrément l'opposé. Pas particulièrement à l'aise avec les autres, ils ont choisi de se rassembler parce que seuls, ils ne pouvaient clairement pas chasser Draco. Finalement, ils ont fini par se tolérer et même s'apprécier. Tant qu'ils ne se parlent pas, ne mangent pas ensemble, ne s'approchent pas à moins de 3 mètres, ne se regardent pas dans les yeux. Un peu à l'image de Rhoozgal, le dragon solitaire.


La Maison Lazuli est un peu pète-sec, mais il parait que la grand-mère était vraiment MDR. Pour eux, la chasse, les dragons, tout ça, c'est un truc d'honneur. Ils ont l'air un peu chiants, mais en vrai, ils ont VRAIMENT la classe, comme leur emblème, le dragon Woozerion. Toujours sapés, maitrise parfaite des techniques de combat. Franchement, les deux autres maisons à côté, c'est des Mickey. Après, l'habit de fait pas le moine. Mais eux, ils en jettent sévère quand même.


En gros, on n'en sait pas plus sur Draco, mais ces Maisons Draconiques ont l'air fun ! Laquelle voudriez-vous rencontrer si vous en aviez l'opportunité ? Dites-nous dans les commentaires !


Woozworld