Mythologie Woozworld : L'Histoire de Lib Street

"Le soleil brille sur tous ceux qui lèvent les yeux." -Mythologie de Woozworld, ch. Lib Street, p. 1137


Lorsque Zeuse a décidé de donner à ses frères et sœurs leur propre NationZ, il était difficile de décider ce que les jumeaux, Zapollo et ArtemiZ, allaient recevoir.


Est-ce qu'ils régneraient ensemble ? Vont-ils statuer séparément ? Bien que les jumeaux travaillaient bien ensemble, ils étaient très différents.


Zapollo brillait de mille feux, avec ses boucles dorées et son exubérance juvénile, tandis qu'ArtemiZ brillait par son comportement patient et réfléchi.


Zeuse décida que les deux royaumes se sépareraient, mais qu'ils se ressembleraient. Zapollo régnerait sur la NationZ soleil, plus tard nommée Lib Street et ArtemiZ régnerait sur la NationZ lune, plus tard nommée Mystic Alley.


Zapollo était très apprécié pour son énergie de jeunesse, son amour du loisir et, bien sûr, sa beauté. Sa NationZ, Lib Street, est devenue une plaque tournante pour les amateurs de loisir, de rires et d'action. Bien qu'impatient, Zapollo s'est avéré être un dirigeant inventif, intelligent et accessible qui a laissé les habitants souriants dans son sillage. Sa nature équilibrée a fait de lui un grand leader.


Lib Street resterait un lieu de positivité et d'amusement, parfait pour ceux qui cherchent à vivre dans le moment présent. Avec ses espaces verts luxuriants et ses monuments dédiés aux loisirs, Lib Street est la NationZ sur laquelle le soleil ne cesse de briller.