La malédiction du tombeau du Royaume Perdu...

En tant que courageuse aventurière ! Sharifa en a appris plus sur le tombeau et la malédiction qui le hante. Il y a BEAUCOUP de choses à découvrir, alors bouclez votre ceinture et continuez à lire !


KhuZu a kidnappé XerxeZ et il a volé les civils et il a enfermé leurs biens dans une tombe. C'est également dans ce tombeau qu'il avait prévu de garder XerxeZ. Vous voyez, KhuZu voulait donner l'impression que XerxeZ avait volé les trésors des civils et s'était enfui avec. Puis, selon le plan de KhuZu, ce dernier allait "chercher" et "trouver" les biens des civils dans le tombeau et les rendre à leurs propriétaires légitimes, tout en gardant XerxeZ enfermé. KhuZu deviendrait alors, bien sûr, pharaon et vivrait heureux pour toujours.


Mais, comme nous le savons, ce n'est pas ce qui s'est passé.


XerxeZ s'est vraiment battu quand ils sont arrivés au tombeau et, dans le tumulte, XerxeZ a fini par sortir, mais KhuZu est resté enfermé dans le tombeau. Chacun d'eux a maudit la tombe et la combinaison a eu un effet inattendu. KhuZu ne pouvait plus partir et XerxeZ ne pouvait plus jamais retrouver la tombe.


XerxeZ a essayé de reprendre son rôle de pharaon, mais son histoire était si folle que personne ne l'a cru. Sans pouvoir trouver la tombe, XerxeZ n'avait aucune preuve des crimes de KhuZu et, par conséquent, est devenu le principal suspect. Il a été banni du royaume et n'a plus jamais été revu ni entendu.


KhuZu est resté enfermé dans la tombe, sa colère grandissant sans cesse. Finalement, il a jeté une autre malédiction sur la tombe et... Sur lui-même. Il resterait dans la tombe pour l'éternité, mais pas sous sa forme humaine. Il allait hanter la tombe et tous ceux qui oseraient toucher à son contenu.


Dooooonc, tant que personne ne touche à rien dans le tombeau, tout devrait bien se passer.


Attendez, quoi ? Oh... Oh, non...


Soyez prudents, Woozens. Et soyez courageux.