La (mal)chance du Vendredi 13 !
Coucou les Woozens,
Vendredi dernier étant un vendredi 13, j'ai décidé d'organiser un petit concours !
Nous connaissons tous la superstition associée au vendredi 13 depuis des siècles :3
Certains pensent que ce jour porte chance et d'autres qu'il porte malheur. Beaucoup jouent au loto ce jour là tandis que d'autre évitent de passer sous une échelle ou de croiser un chat noir.
À chacun son "truc" et à chacun ses croyances ! C'est pourquoi je vous demandais de me raconter ce qui vous était arrivé ce jour là, de positif ou de négatif X)
La minute Jenny : La phobie du vendredi treize s'appelle la paraskevidékatriaphobie !
Pour ce concours, vous pouviez gagner : 90 Wooz et 1500 Beex !
! Attention à bien lire les règles lorsque vous participez aux concours. Beaucoup m'ont envoyé de belles photos mais sans une histoire de vendredi 13 ... C'est dommage !
Félicitations aux gagnants :
vaulx-en-velin
SladeWilson
Zenetcool et bonne-aventure qui ont séparé le Unitz en 2 décors avec un côté sombre et l'autre chanceux.
"Vendredi 13 la chance m'a souri, comme toujours. Sur le chemin de l'école j'ai trouvé de l'argent et j'ai pu acheter les chaussures de mes rêves et faire un cadeau à ma mère pour son anniversaire.
zenetcool n'a pas eu de chance, il a manqué son train et a marché dans une crotte de chien"
Lorie438, leydan et nohalebg
Equinox
Boys--
"Une calamité ce vendredi 13 ! Il avait pourtant bien commencé, j'avais réussi une recette de tarte au citron, j'avais été félicité par mon entourage... Ni retards, ni rien qui pourrait me contrarier, cependant, c'est en rentrant des cours à 14h que tout a basculé...
J'arrive devant ma porte et me rends compte que je n'ai pas mes clés, je poirote donc environ 2h devant ma porte, ma voisine n'étant pas chez elle. (Qui oserait dire qu'il n'a jamais eu un accident de ce genre ?)
Une fois rentré chez moi, la soirée se déroule bien, aucun souci en vu, mais... (Forcément...) Mon père d'humeur héroïque se porte volontaire pour sauver le chargeur de mon petit frère coincé derrière la box internet, il y va, tire, ça ne vient pas. Il re-tente, toujours pas. (Faut préciser que c'est une sorte de gros meuble au poids d'un éléphant) Il se décide donc à s'armer de sa paire de ciseaux et de couper ce foutu câble, il réussit.
MAIS. (Bah oui, encore.) En sortant le fameux câble, ce n'était pas un chargeur qui en sortit, mais la source d'alimentation du téléphone fix, d'internet... Il avait tout coupé, TOUT.
Il y a eu des cris, des hululements ! On aurait dit qu'on avait tué une portée de chatons.
Le lendemain nous avons appelé et ils nous ont informé de l'arrivée d'une nouvelle alimentation sous 10 jours, ou plus. (Beaucoup trop long !)
On remercie la charmante voisine qui ne se doute pas du tout que 9 appareils sont connectés via sa box. (J'ai peut-être rendu la situation un chouya dramatique.)"
Manondu83
"Pour moi le pire vendredi 13 c'est lorsque que j'ai appris que je vais peut être redoubler. Ensuite je me suis cassée le doigt et je me suis fait larguer par mon copain. on peut dire que c'était vraiment pas mon jour ce vendredi 13, comme quoi, c'est synonyme de malheur pour moi !"
À bientôt pour de nouvelles aventures,
Jenny