La dernière carte de Mel Ody
Woozens ensoleillés,
Le Royal Woozalia Resort n'a jamais été aussi animé, avec des Woozens se prélassant au bord de la piscine ou s'éclaboussant dans la mer. Mais à la veille de l'annonce tant attendue du Woozalia Summer Fest, une mauvaise nouvelle est arrivée, comme un orage soudain en plein été.
Lorsque Walter Wattlesworth a enfin réussi à faire fonctionner son ordinateur, il a ouvert sa boîte mail et l'a vue : l'alerte W.I.M.P. venait d'être activée. Qu'est-ce que c'est, vous demandez-vous ? Pour l'expliquer, il faut remonter jusqu'au Woozalia Winter Fest, en janvier dernier...
Apparemment, après avoir été évincé par de nombreux Woozens qui n'étaient pas d'accord avec sa façon de diriger la franchise Woozalia, Mel Ody a pris une décision radicale. Il a mis en place le protocole W.I.M.P. (Waaah, Il Me Manque !), un mécanisme de sécurité qui désactiverait toutes les activités de Woozalia dans un délai d'un mois si Mel n'était plus aux commandes.
Oui, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Nous avons demandé à plusieurs Woozens aux compétences variées d'examiner le W.I.M.P. pour tenter de le contourner, et grâce à un effort collectif, ils y sont parvenus. Selon la clause 3, paragraphe 7, seul ou seule le ou la propriétaire unique du Royal Woozalia Resort peut empêcher l'arrêt définitif du système.
Mais cette révélation n'a pas été accueillie avec enthousiasme par tout le monde. Pour maintenir le resort ouvert, il faut un seul propriétaire, ce qui signifie que le trio de gestion actuelle va devoir prendre une décision difficile. Et aucun d'entre eux n'est prêt à abandonner le resort.
Nora pense qu'elle mérite d'en devenir l'unique propriétaire, puisqu'elle a participé à sa construction et travaille sans relâche pour le garder créatif et dynamique. Xantarra rêve depuis longtemps d'avoir un endroit à elle, où elle pourrait imaginer de nouvelles aventures pour les Woozens et pour elle-même. Et Chet ? Il veut juste profiter de la belle vie sur la plage, et honnêtement, qui pourrait lui en vouloir ?
Pour éviter que cela ne dégénère en conflit, Walter a un plan. Et il vous implique, VOUS.
Cette semaine, le Summer Fest commence, avec une foule d'activités animées par Nora, Xantarra et Chet. Puis, le 8 août, lors de la grande fête du Woozalia Summer Fest, c'est vous qui voterez pour décider qui deviendra le ou la nouvelle propriétaire du Royal Woozalia Resort.
C'est une lourde responsabilité, pas vrai ? Mais franchement, qui connaît mieux le resort que vous ?
Alors, attrapez votre crème solaire et votre maillot de bain, car le Woozalia Summer Fest approche à grands pas.
L'équipe Woozworld