La Défaite de Null. Corp !
Bonjour, Woozens !
Une fois encore, c'est moi, votre vieux copain Walter Wattlesworth.
Et, encore une fois, je suis ici pour vous remercier de m'avoir sorti de ce petit pétrin dans lequel je me trouvais. Tu m'as été d'une grande aide !
Je voulais aussi vous dire que ZiriBot ne sera plus une menace. J'ai assisté à leur destruction de mes propres yeux. C'était plutôt... poétique, vraiment.
Vous voyez, ZiriBot m'a invité de force à discuter avec eux. Bien sûr, étant moi-même membre de la Rébellion, je ne voulais pas assister à cette discussion, mais je n'ai pas eu beaucoup de choix.
ZiriBot a tenté de me convaincre de mettre un terme à la Rébellion, mais bien sûr, j'ai résisté.
J'ai remarqué assez tôt dans la réunion que ZiriBot semblait... plus faible que d'habitude, moins puissant. Ça m'a paru étrange, mais vu la discussion animée qui se déroulait, j'ai vite fait d'oublier.
Jusqu'à ce que ZiriBot commence à perdre de la puissance sous mes yeux !
Il se trouve que ZiriBot était alimenté par l'armée de bots que vous, Woozens, étiez en train de vaincre lentement, mais sûrement. Au fur et à mesure que vous vainquiez des robots, ZiriBot s'affaiblissait jusqu'à ce qu'il s'autodétruise avec une série de lumières clignotantes. Vous voyez, comme la reine des abeilles, ZiriBot n'était rien sans la ruche. Intrigant, je sais.
Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que vous, les Woozens, devriez savoir qu'une fois de plus, vous avez vaincu le mal et sauvé Woozworld (et moi !) puisque Null. Corp n'est plus.
Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites.
Votre ami,
Walter Wattlesworth