L'Amour ou les Wooz: La fin choquante dévoilée

Mes Woozens chérie,


Le final que vous attendiez tous est là ! Mais ce n'est peut-être pas ce que vous attendiez...


Après avoir été votée par la majorité d'entre vous, Ella a été désignée gagnante de la première saison de l'Amour ou les Wooz par le Prince Luke ! Mais ce n'était pas la fin de l'histoire.


Comme vous le savez, l'Amour ou les Wooz n'est pas une simple emission qui se termine si paisiblement. Après avoir été désignée gagnante, Ella a dû prendre une décision difficile : choisir l'Amour du prince Luke ou choisir les Wooz.


Et, je peux vous le dire, doux Woozen, je n'ai pas vu venir cette décision finale.


La princesse Ella a choisi...


....


.....


Et maintenant, un mot de nos sponsors !


Vous vous sentez fatigué ? Besoin d'un remontant ?

Rendez-vous au café n°1 de Woozworld !

Le Yetibux est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine !

Passez nous voir aujourd'hui ! :)


Et maintenant, retour à la conclusion choquante de l'Amour ou les Wooz !


.....


.....


LES WOOZ (mais ça ne veut pas dire qu'elle va les garder...)


Je sais ce que vous pensez : HEIN ?! et POURQUOI !?


Eh bien, il s'avère que nous ne savions pas tout à fait tout ce qui se passait dans les coulisses.


Par exemple, après qu'Ella et Ambrosia aient découvert que Luke ne pouvait pas choisir entre elles (encore) et qu'il avait engagé les Woozens pour faire le choix à sa place, elles ont été profondément blessées. Finalement, ces anciennes amies avaient à nouveau quelque chose en commun.


Ella et Ambrosia se sont liées pour surmonter leur colère et leur douleur communes et, oserais-je dire, ont recommencé à devenir amies.


C'est alors que les choses ont pris une autre tournure inattendue...


Un soir, alors qu'Ambrosia était tapie dans l'ombre (comme le font les vampires), elle a entendu une conversation très intéressante. Il s'est avéré que l'Amour ou les Wooz était une mascarade mise en place par le prince Luke afin de renouer avec les deux princesses. Le double rejet, il y a des années de cela, lui avait vraiment piqué au vif. Aucune des participantes n'avait la moindre idée qu'elles étaient trompés lors de l'emission et que tout était déjà prévu avant même le commencement.


Se sentant trompée, Ambrosia en a parlé à son amie Ella. Les deux femmes ont rapidement mis au point un plan.


Bien sûr, tout cela se passait à l'insu du prince Luke qui pensait s'en être tiré avec son petit projet amoureux et se réjouissait de son "bonheur pour toujours" avec l'une ou l'autre des dames.


Quand Ella a été annoncé gagnante, elle a lancé un petit regard vers Ambrosia puis elle a alors annoncé qu'elle ne garderait pas l'argent pour elle, mais qu'elle le diviserait entre les Woozens qui avaient voté pour elle (1 020 Wooz par Woozen qui a voté pour elle !) "Je voulais juste dire merci à ceux qui m'ont fait venir ici", a-t-elle annoncé en souriant, sous le regard incrédule du prince Luke.


Je sais ce que vous devez penser... "Comme c'est triste ! Elle n'a pas pris l'argent et elle n'est pas tombée amoureuse !" Mais, chers Woozens, c'est là que vous vous trompez.


Après avoir annoncé qu'elle remettrait le prix Wooz à Woozens, Ella a poursuivi :


"Ambrosia, reprendre contact avec toi a été le point culminant de mon expérience, de mon année, de ma vie", dit-elle en se tournant vers Ambrosia. "Pendant des années, j'ai eu l'impression que quelque chose me manquait et au cours de ces dernières semaines, j'ai découvert que c'était toi. Tu avais disparu et tu manques à ma vie. Alors maintenant, j'ai quelque chose à te demander..."


"Oui je le veux", interrompit Ambrosia, "Oui oui oui à tout ce que tu as dit et à tout ce que tu penses. Oui à tout."


"Partons d'ici", déclara Ella à Ambrosia, souriante.


Et les deux princesses quittèrent le plateau de l'Amour ou les Wooz, passant devant le prince abasourdi, et elles vécurent ensembles heureuses pour toujours.


Et c'est ainsi que se termine la saison 1 de l'Amour ou les Wooz, avec de l'amour (pas celui qu'on attendait), et un drame pour le prince.


Ta-ta ! xo