Cosmic Couture - Édition Bélier

Salut mes Woozens étoilés ! 


La saison du Bélier est arrivée... et ça veut dire une explosion d'énergie et de créativité ! Tu sens cette adrénaline ? Mon coeur de Woozen stylée est déjà en mode inspiration totale !


Pour célébrer ce signe de feu, on s'est réuni avec tous les animateurs, Ceviche, Venyra, Chai et moi-même pour lancer une nouvelle édition de Cosmic Couture spéciale Bélier


Ta mission ?

Créer une tenue inspirée par le signe du Bélier !


Le Bélier est un signe courageux, audacieux et plein d'initiatives. C'est un vrai feu d'artifice de style : ose les couleurs flamboyantes, les accessoires qui claquent, les looks qui imposent ta personnalité et ton audace ! 


Laisse parler ton côté aventureux et intrépide... on veut voir des tenues qui rugissent de style et de confiance !


Le concours commence demain, samedi 21 à 00h WT

Tu as jusqu'à mardi 23h59 WT pour déposer ton meilleur look.

Tu auras jusqu'à vendredi 27 à 9h WT pour voter pour ton meilleur look


Pour participer, soumet ton look directement dans la section Concours et montre-nous toute ton énergie Bélier sur scène !


Le grand gagnant remportera 5 000 Wooz et 100 000 Beex.

Les 9 finalistes gagneront chacun 1 500 Wooz et 20 000 Beex.

Et tout le Top 10 recevra un Titre spécial cosmique !


C'est bien sûr la communauté qui choisira les gagnants mais avec notre validation finale, bien sûr.


J'ai super hâte de découvrir vos créations, mes Woozens audacieux...

Fais-nous voyager dans ton univers de feu, de passion et de style éclatant !


Bisous cosmiques,

Odea

  • Écrit par
    Odea
    Odea
  • Catégorisé sous
  • Publié le