Concours Selfie de Groupe : Célébration de NoëlZ

Woozens 


La saison des fêtes est arrivée, et avec elle un nouveau Concours Selfie de Groupe pour remplir Woozworld de lumières de NoëlZ, de traditions festives et d'une bonne dose de créativité !


Cette fois, nous voulons voir toi et tes amis donner vie à l'esprit de NoëlZ en recréant une célébration complète : votre sapin décoré, votre festin de fête et tous les petits détails joyeux qui rendent cette période spéciale. Décorez votre Unitz avec des éléments thématiques, des ambiances chaleureuses et cette touche unique que vous seuls pouvez apporter.


Comment participer :

Rassemble ton équipe de 3 à 5 Woozens, plus vous êtes festifs, mieux c'est !

Crée votre propre Unitz Célébration de NoêlZ, avec toutes les ambiances scintillantes, gourmandes et cosy. 

Prends un selfie de groupe à l'intérieur de l'Unitz montrant votre incroyable célébration NoëlZ !

Un Woozen du groupe doit soumettre la photo avec les noms de tous les membres de l'équipe.

Pour participer c'est juste ICI


Règles importantes :

Le selfie doit inclure 3 à 5 Woozens, ni plus, ni moins !

Un sapin de NoëlZ fabuleux et bien visible est obligatoire sur la photo.

Votre festin de NoëlZ doit inclure des FoodZ pour donner vie à la célébration.

Soyez originaux ! Les mises en scène créatives, uniques et extravagantes brillent le plus.

Une seule participation par groupe est autorisée. Un Woozen du groupe doit soumettre la photo avec les noms de tous les membres.

Envoyez votre participation avant le 22 décembre.

Et bien sûr... respectez le Code de Conduite de Woozworld.


Les 5 équipes gagnantes recevront :

Un Titre spécial

1 Token de quête

1500 Wooz pour chaque membre de l'équipe


Prêt à illuminer Woozworld avec l'esprit de NoëlZ ?


Rassemble tes amis, créez le décor parfait, préparez votre festin de fête et montrez à toute la communauté l'ampleur de votre créativité saisonnière. Nous avons hâte de découvrir vos créations !


L'équipe Woozworld