Le "Loup Garou" avec Calimeroh du 3 novembre 2020 avec de nouveaux rôles !

L'unitz ouvrira ses portes à 13h WT ! Le Loup Garou commencera à 14h WT !


Les rôles actuels :


Les Loups Garous :

Ils seront TROIS durant la partie ! Les loups garous ont très faim d'une chose et d'une seule chose.... Les villageois. Ils seront choisis par l'animateur via Tchat Privé ! Les Loups-Garou choisiront ensemble un Villageois pour manger à chaque tour du jeu. Ils diront à l'animateur par chat privé quel villageois ils veulent manger.


Les Villageois :

Les villageois n'ont qu'un seul but : découvrir qui sont les loups garous et les tuer. Chaque tour, les villageois voteront pour qu'un Woozen (Un loup-garou suspect) soit expulsée du village. TOUS LES VILLAGEOIS DOIVENT VOTER.


La Voyante :

Elle a le pouvoir d'obtenir des informations sur un joueur par tour.

Elle dira à l'animateur par Tchat Privé ils veulent apprendre.

Elle est choisie par l'animateur en début de partie par Tchat Privé.


La Sorcière :

La sorcière a une potion de vie et une potion de mort. L'animateur lui dira par Tchat Privé quel villageois a été mangés.

La Sorcière choisit alors s'ils veulent sauver le Woozen mort par les Loups Garou avec leur potion de vie, ou tuer quelqu'un d'autre avec leur potion de mort ou sinon ne rien faire du tout.

Elle est choisie par l'animateur en début de partie par Tchat Privé.


M. le Maire :

En cas d'égalité, le vote du maire compte pour deux. Le titre de maire sera décerné au joueur qui répondra le premier à la question de l'animateur (Poser avant le lancement de la partie). Cela signifie que N'IMPORTE QUI PEUT ÊTRE LE MAIRE (même un loup-garou !)


Le Faucheur :

Son but est de gagner avec le village. Si les loups-Garous le tue pendant la nuit, le faucheur emporte l'un d'eux dans sa mort au hasard, mais si il meurt lors du vote du village, ce sont les deux voisins (les deux Woozens le plus proche du faucheur lors de la toute première nuit) qui meurt avec lui ! Si il meurt autrement (Par la sorcière ou assassin) il ne se passe rien.


Le Criminel :

Son but est de gagner seul, chaque nuit il choisi un joueur qu'il tue, il est immunisé contre les loups. Si jamais il se fait attaquer par les loups, les loups recevront un message comme quoi il est immunisé donc après c'est à eux de le faire tuer par le village.


Le Dictateur : (Gagne avec le village) 

Un matin il peut décider de faire un coup d'état et de choisir de tuer une personne de son choix. Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois lors de la partie.

 

Le Survivant : Tu es neutre et tu gagnes si tu remplis ton objectif (qui est de survivre). Tu disposes de 2 protections. Chaque nuit tu peux utiliser une protection pour ne pas être tué par une attaque (LG ou sorcière ou criminel). Tu gagnes avec n'importe quel camp, tu dois juste rester en vie jusqu'à la fin de la partie.

 

Le Génie : Tu es neutre et tu gagnes si tu remplis ton objectif. Ton objectif est d'être éliminé par le village lors de n'importe quel vote du jour. Si tu réussis, tu gagnes la partie seul mais celle-ci continue. Et tu pourras tuer quelqu'un qui a voté contre toi.


Le Pirate : (Gagne avec le village) 

Une fois que la partie commence, il prend en otage un joueur. Si le pirate est éliminé à l'issue du vote du village, c'est l'otage qui meurt à sa place et le Woozen qui est pirate est révélé à l'ensemble du village, il devient donc après un simple villageois.


Le Pyromane : (Gagne Seul)

Chaque nuit tu peux recouvrir d'essence deux joueurs au choix, ou immoler tous ceux que tu as précédemment recouverts d'essence.


Les rôles anciens qui sont supprimés (pour le moment) :


Le Prêtre : (Gagne avec le village) 

Il doit gagner avec le village et une fois dans la partie il peut ressusciter parmi les mort un membre du village, qui revient à la vie sans pouvoir !


Le Légionnaire : Tu es neutre et tu gagnes si tu remplis ton objectif. Au début du premier vote de jour, une cible te sera donné en MP par l'animateur. Ton objectif est de faire éliminer ta cible par le village lors de ce vote (uniquement le premier vote de la partie). Si tu réussis, tu gagnes la partie seul mais celle-ci continue. Sinon tu deviens un villageois pour le reste de la partie.


Le Corbeau : (Gagne avec le village) 

Il se réveille en dernier toutes les nuits et peut me dire en MP le nom d'un joueur qu'il pense être loup-garou. Ce joueur aura automatiquement DEUX voix contre lui durant le prochain vote. Le corbeau est donc un personnage important car comme il est avec les villageois, il montre logiquement une personne qu'il pense être le loup-garou, et donc ne bluffe pas.


Le Hackeur : Il est neutre en début de partie. Si un joueur t'attaques (Criminel, Loup Garou (un des trois au hasard), sorcière) tu lui voles son rôle et le tues à ta place (Ça sera annoncé au réveil par l'animateur). Si tu es désigné à l'issue du vote du village, tu tues un joueur au hasard parmi ceux qui ont voté contre toi et tu lui voles son rôle.

Si tu voles un rôle pendant la journée, les autres joueurs ne seront pas quel était le rôle du joueur mort à ta place.

Si le hacker ne meurt jamais et a encore son rôle de base à la fin de la partie, il perd.


Le Chasseur :

En cas de décès du chasseur, le chasseur choisira une personne qu'il soupçonne et il le tuera avec lui. Ils l'annonceront si cela se produit.

Il est choisi par l'animateur en début de partie par Tchat Privé.


L'Ange :

Le but de l'ange est de se faire éliminer dès le premier vote. S'il réussit, la partie se termine et il a gagné. Dans le cas contraire, le jeu continue mais l'ange devient un simple villageois sans pouvoir. Cela permet de rendre plus intéressant le premier vote en mettant fin à l'habitude qu'ont certains joueurs à vouloir éliminer les moins bons dès le début. Grâce à ce personnage, les joueurs vont devoir choisir le premier lynché avec plus de parcimonie, de peur de perdre en condamnant l'ange.


Cupidon :

La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l'un de l'autre. Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt de chagrin immédiatement.

Il est choisi par l'animateur en début de partie par Tchat Privé.


Le Salvateur :

Le Salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et me désignera un joueur qu'il protégera durant la nuit. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite, mais il peut se protéger lui-même. La protection du Salvateur n'a aucune efficacité sur la victime de la sorcière et ne peut empêcher un amoureux de mourir de chagrin. S'il sauve la personne dévorée par les loups, la sorcière ne connaît pas la victime. C'est donc un rôle qui doit aller de pair avec la sorcière pour un maximum d'efficacité.


Chaque rôle sera attribué par l'animateur via Tchat Privé. Si vous ne recevez pas de Tchat Privé, vous êtes un Villageois régulier (avec un devoir de vote très important !)


Le Loup Garou est joué jusqu'à ce qu'il ne reste que des villageois ou des loups garous dans le jeu OU jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Le camp avec la majorité gagne !


Maintenant, vous savez comment jouer au Loup Garou !


Bonne chance !