Battle Royale Theme - 2ème édition
Hello hello mes Woozens !
Les vacances sont terminées, les valises commencent à être rangées, les souvenirs d'été s'accumulent... et pendant que certains reprennent doucement le chemin des cours, d'autres semblent déjà prêts à se lancer dans de nouvelles aventures.
Entre les retours de vacances plus ou moins mouvementés, les nouvelles activités de rentrée, les auditions, les clubs improbables et les premières vraies vibes d'automne... septembre promet d'être chargé.
Mais il reste surtout une chose à régler.
L'Arène n'a toujours pas choisi son champion.
Nereid et moi sommes donc très heureuses de vous annoncer le retour du Battle Royale Thème, ou BRT pour les intimes !
Cette nouvelle édition sera placée sous le signe du retour, de la rentrée et du changement de saison.
Alors préparez-vous à passer des derniers souvenirs de vacances aux premiers moments cozy de l'automne... avec peut-être quelques situations beaucoup moins tranquilles entre les deux.
On ne vous en dit pas plus.
Le principe reste simple : un thème est annoncé et vous avez 5 minutes pour créer votre meilleure tenue.
La première phase comportera 3 manches sur 3 thèmes différents.
À chaque manche, Nereid et moi sélectionnerons 2 Woozens, jusqu'à obtenir nos 6 Élus de l'Arène !
Mais comme toujours... être sélectionné ne sera que le début.
Nos 6 élus seront ensuite répartis dans 3 affrontements en 1VS1.
Chaque duel aura son propre thème et un seul Woozen par affrontement pourra accéder à la grande finale.
Pendant certains de ces affrontements, le public pourra également être amené à voter.
À la fin de cette phase, il ne restera plus que 3 finalistes.
Ils devront alors s'affronter sur un seul et même thème final, où il faudra montrer que vous avez réellement votre place dans l'Arène.
Pour déterminer le grand gagnant, le public votera pour son favori, tandis que Nereid et moi ajouterons également nos points.
Vous serez nombreux à entrer dans l'Arène...
6 seront élus.
3 atteindront la finale.
Mais un seul remportera le BRT !
On se retrouve donc le 15 septembre à 13h WT, soit 19h en France, dans l'unitz de Nereid BRT - Battle Royale Theme.
Prévoyez jusqu'à 2 heures d'animation maximum.
Alors préparez votre popcorn, vos garde-robes... et tenez-vous prêts à vous affronter !
Récompenses
Chaque participant recevra :
Le titre "Absolute Cinema (just not the winner)"
Un thème de profil de participation
Une autre récompense exclusive à cette édition du BRT
Les 6 Élus de l'Arène, à l'exception du grand gagnant, recevront :
Le titre "Élu de l'Arène"
250 Wooz
2 fragments de jeton de quête
20 jetons de recoloration
Et notre grand gagnant recevra :
Le titre "Victory Royale"
Un thème de profil gagnant
1 000 Wooz
1 jeton de quête
30 jetons de recoloration
Mais le BRT réserve encore des surprises...
Une récompense bonus pourrait bien faire son apparition pendant l'événement ! Chaque édition apporte son lot de nouveautés, de surprises et de rebondissements.
Alors revenez de vacances avec style, préparez-vous à affronter la rentrée, accueillez les premières vibes d'automne... et surtout, gardez votre meilleur look pour l'Arène.
Mais surtout...
Puisse le sort vous être favorable.
Sous le regard de l'Arène,
Odea & Nereid