WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.27

Ze WoozInfos – 27ème !

Quelle belle semaine on a passé ! Vous, les Fans, êtes à l’honneur et ça continue encore la semaine prochaine ! N’oublie pas d’aller voter pour l’animation de Lundi 9 Septembre dans le unitz ‘WoozInfos QG‘ !

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 07 Septembre

1.00 PM WT (20h France): Loup Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 1er Septembre

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Collection des Fans” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Les Fans à l’honneur ! Vote pour l’anim de Lundi 9 Septembre dans le unitz “WoozInfos QG”
  • La Collection des Fans est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Nouveau MarketPlace qui facilite la vie pour trouver des objets ! Tous les détails sur le blog (clique ici)
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

-Selena-Gomez-JK:
j’adore l’unitz défilée de mode!Il est trop cool.J’aime aussi mes amies:Wooveli et Woovelia.Un jour on s’est donnée rendez-vous!Au centre d’aide au woozens.J’ai adorée!Puis je suis allée sur ma page woozins.J’ai regardé mes messages:un de Woovelie et un de Bella.Puis j’ai été dans un unitz,pour l’amour j’ai trouvée un mec ,une soeur ,et une cousine!

nanabizarre:

j’ai bien aime les nouveaute comme le marketplace c’est plus simple ce que j’ai aussi aime c’est vote pour mes amis car sont il avait de beau habit ou leur unitz etais magnifique.un jour j’ai dit a un garcon que je l’aimais au debut j’avait peut de lui dire et comme ce reponse etait oui j’ai sauter de joie je me suis meme marier c’est trop bien comme ca on est lie pour l’eterniter j’aime bien aussi leu jeux qu’on nous propose ou gagne des cadeau comme(defiler de mode ou des concours etc) c’est bien c’est jeu ca t’apprend a t’appliquer pour reussir c’est trop marant.

Woozen Vidéo

Cette semaine, c’est mirabelliana et ses amis qui nous donne de bons conseils de Woozens ! Merci à eux ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail