WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.25

Ze WoozInfos – 25ème !

Quoi ? C’est bientôt l’anniversaire de Jay ?! Vite, il faut se préparer !

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 24 Août

06.00 AM WT (13h France): Loup Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 25 Août

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Collection Anniv’ de Jay” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Grand concours de unitz pour l’anniv’ de Jay ! Rendez vous sur le Blog (clique ici) ou dans le unitz “Woozworld Plaza” !!
  • La collection “Anniv’ de Jay” est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

shain03:
Slt cher woozies 😀 vous vous amusez bien sur ce fabuleu site ??? 😀 (j’imagine que votre réponse est “oui” ^^)
Ces derniers temps je suis allé faire un tour  sur les vidéos de wooozworld et j’ai vu des chose super géniale et sa m’éclate de voir que j’y étais(en file lool) ! Mais j’ai vu une vidéo qui parlait d’un groupe qui s’appelle les Girlyyyy’s4 , c’est elle qui ont gagnés au concours il y a une époque 😀 (trop de chance) Je me demandais si elles ne pouvaient pas refaire des concours si possible … merci cher woozies de m’avoir lu et à bientôt

-Camiille-:

Hey ! Moi c’est -Camiille-!
Je voudrais vous parler de la collection de Jay pour son anniv’ le 30 août ! Je la trouve classe et je voudrais dire un JOYEUX ANNIVERSSAIRE en avance !!:)
En plus il y a de nouveaux visages, j’hésite a m’acheter la tenue que porte mya ou d’attendre une nouvelle collection dans 1 semaine !:)
Voilààà, je vous fait de très gros bisous et je vous dit à bientôt !
Ciao 😉
Je veux dire que j’ adore Wooworld , c’est un monde virtuel merveilleux et fantastique !

floragirl2:

Hey !
Vous êtes partis en vacances cette semaine ou vous n’avez pas pu assister aux shows? Pas de panique ! Voici un petit récapitulatif:
l- Jeu des lettres chez Maxwooz.
Samedi dernier, il y a eu le jeu des lettres qui a été animé bien évidemment par Maxwooz. Ce jeu consiste à dire un mot d’une certaine catégorie commençant par une certaine lettre que l’animateur vous dit. (Exemple: Un animal en A). L’équipe rose a remporté le jeu ! Yeah x) (J’en faisais partie ^-^).
ll- Show de Myawooz.
Dimanche, il y a eu le fashion show de Myawooz, comme toutes les semaines. Ce show consiste à s’habiller en fonction du thème (souvent des nouveautés de la semaine) et de défiler sur le podium. Il y a à chaque fois trois jurés qui vous donnent une note sur dix et biensûr Myawooz vous note aussi. Chaque semaine, la personne qui a obtenu le plus de point est élue “Star de la semaine” et remporte son étoile dans l’allée des stars ! Cette semaine, c’est une fille qui l’a remporté. (Malheureusement, j’ai oublié son pseudo). Bravo à elle ! x)
lll- Jeu de la roue du destin de Maxwooz.
Mercredi, Maxwooz est venu animé la roue du destin. Ce jeu est simple, il faut avoir de la chance ! Vous choissisez vert ou rouge, Maxwooz tourne la roue et si ça tombe sur votre couleur, vous restez pour la manche suivante. Et c’est comme ça jusqu’à qu’il en reste qu’un. Quand il ne reste plus que deux personnes, ces personnes là choissisent entre “Face à face” (Une personne sur une couleur) et “Quitte ou double” (Les deux personnes sur la même couleur). Si tu gagnes, tu remportes une amitié avec Maxwooz ! Si tu l’as déjà en ami, tu peux remporter une photo ou un trophée. Bravo aux chanceux de ce mercredi ! x)
Et voilà !
A la prochaine. 😉

Woozen Vidéo

Merci à -princesse17 pour cette vidéo très…on vous laisse la surprise ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail