WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.22

Ze WoozInfos – 22ème !

Comment ça, on est DÉJÀ au mois d’Août ?!?!?! Mais il est passé beaucoup trop vite ce mois de Juillet !! AAAAAHHHH !! XD A part ça, tout va bien: sauf pour ces voyages temporels qui mettent peu le bazar. Déjà que des bébés T-Rex de partout, c’était quand même un peu flippant, là on se retrouve avec des bébés minotaures. J’espère qu’on aura pas d’autre créature la semaine prochaine ! XD Bonne chance à tous ceux qui participe à ce nouveau concours !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 03 Août

06.00 AM WT (13h France): Loup-Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 04 Août

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Collection Grèce Antique” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Fini la préhistoire, place à la Grèce Antique !!! Super concours Filles vs Garçons !! Quelle équipe sera vainqueur ?
  • La collection Grèce Antioque de Mya est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

Catherina46:

Le rire, un “médicament”
Un fou rire, une bonne blague,… des occasions de rire, on en rencontre tous les jours! Mais pourquoi cela nous fait du bien?
-Ca secoue!
Un rire, c’est comme un petit tremblement de terre… il nous secoue de toutes parts! C’est que, quand on ris, il se passe plein de chose dans notre corps. Tous nos muscles entrent en action. La preuve: quand tu as un fou rire, tu ris tellement que tes joues et ton ventre te font mal… mais ensuite, quel bien-ëtre! Ton corps se relache. C’est un peu une sorte de massage qui détent tout tes organes et qui oxygéne mieux ton organisme… Etu tu te sens zeeeen! 😀
-Antibobo
Sais-tu que le rire soulage également la douleur et aide à lutter contre le stress. Il est aussi très bon pour le coeur car il agit sur l’organisme un peu comme une activité sportive! Super non?! (:

Voila, j’éspère que mon article vous a plu! :) Et surtout, riez bien! 😀 Bonnes vacances à tous! :)

madygan5:
salut tout le monde, c madygan5, alors si j’ecris un article pour le woozinfos, c’est que en se moment j’ai vue bcp de publication sur les mur des woozband avec des video alant sur des site de wooz. Alors surtout n’y aller pas c de l’arnaque n’entrer jamais vos identifiant dans ces site la. apres sur facebook il y a beaucoup de personne qui se font passer pour des membre du woozband en prenant l’identite de jay,mya,jenny,max alors si il vous demande vos identifiant pour vous donner des wooz ou quel que soit d’autre sur tout ne leur donner pas (un vrais membre du woozband ne demandras jamais les identifiant a quelqu’un). Amusez vous bien sur WOOZWORLD.

cicies:

Sur  Woozwoorld il y a beaucoup de personne sympas comme machida. Je suis trés triste de ne plus la voir c ma mere j y tien beaucoup .Je ne c  est pas si elle  fait attention a moi. parlons de moi . J  ai des ami(e)s qui des fois sont bizares comme blingblingNadia  un jour je suis sa soeur adorée est le lendemin elle me détéste. J aime  tout  le monde  dans woozwoorld . tlm est gentil est tout le monde a le droi a une deusiéme chance:) Je suis heureuse  d avoir decouvert ce site ca a changer ma vie  au debut je n y comprenais pas grand chose mais a la fin c super choite quand on a apris :)

Woozen Vidéo

Cette semaine, on a décidé de donner un coup de pouce à Lauriawoox ! Elle a fait le pari d’avoir 100 amis dans sa liste, alors n’hésitez pas à l’ajouter !

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail