WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.21

Ze WoozInfos – 20ème !

Wouaaaaaah !!! Le 20ème WoozInfos ?! Déjà ?! Top fou !! Le temps passe trop vite, heureusement que Max nous a ramené, sanas le vouloir, à la préhistoire ! Bonne chance à tous ceux qui participe à ce nouveau concours !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 26 Juillet

04.00 AM WT (11h France): FashionShow / Thème: “Collection Préhistoire” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Dimanche 27 Juillet

12.00 PM WT (19h France): Loup-Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• C’est la préhistoire !!! Super concours Filles vs Garçons !! Quelle équipe sera vainqueur ?
  • La collection Préhistoire de Mya est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

Simon550:

Hello ls Woozens :) Je suis Simon (je pense que vous sachiez lire au dessus :3) Et si je suis là, c’est pour une simple et bonne raison. J’ai pû lire au dessus que l’on peut dire une déclaration et donc moi je compte faire ca ! Je suis peut-être quelqu’un de “riche” ancien connu et tout mais bon il y a quelque jour je suis revenu sur wooz et j’ai rencontrer une fille qui ma fait tomber amoureux, plus je la vois, plus je suis amoureux et il faut qu’elle le sache car si il ne faudra pas pleurer pour une chose pour laquel on ne sait pas battut .. Et cette fille c’est amiepourlavies, elle n’a peut etre pas plein d’unitz remplit, un inventaire remplit, elle est peut etre pas comme moi dans ce domaine, mais moi ce qui compte, c’est sa personne et voilà moi je suis love d’elle ! J’ai pas vraiment tomber amoureux sur des réseau sociaux mais la je suis tomber pour elle oui .. Et sans elle je suis à l’agonie, si l’amour rend fou, alors je l’aime à la folie .. Et Y a des chances que tu liras les new’s ou peut-être pas mais gardons espoir et si tu lis ca, je voudrais te demander un truc -je suis pas du genre à dire “tu veux sortir avec moi?”, restons romantique tout de même les gars- veux-tu devenir ma copine ? :$ La des gens vont rigoler mais voilà, chaqu’un son style ! Mais si tu veux pas, tu seras toujours ma cible mais dans mon coeur se sera la défaite .. Voilà je pense avoir tout dis et si je dois dire un truc à vous membres amoureux mais qui n’ose pas leur dire, ne perdez pas de temps, si elle/il va avec un(e) autre, il sera trop tard donc foncez !

Simon550, un humain amoureux (a). :)

X–Zoe–X:

Hello Les Woozens :)
Je Fais une petite dédicace a: ZzZzElodiezZzZ , Zack548 , Camixym , Luluuuuu , Magdelon , Anbre , Et Tout les autres je veut vous remercier d’etre toujours la pour moi et de m’avoir souhaiter un joyeux anniversaire le jour de mon anniversaire :) Donc si tu es nouveau n’hesite pas a demander les woozens en amis !!! Les amis c’est important !! :)
Je fait aussi une petite dedicaces a mon mari: Xxx-Kurt-xxX Je T’aime <3
Je voulait aussi vous parler des jeux des woozens (ami amour , themes , couleur etc … ) Ami amour: un jeux tres bien qui vous permer de trouver des ami ou l’amour :) Themes : un jeux tout aussi bien pour montrer ses tenue a un jury :) etc ..
Je veut egalement parler des animations je remercie le woozband pour nous faire des SUPER animations :) Et je remercie egalement l’équipe de modération pour avoir créer woozworld :)
Merci d’avoir lu jusq’au bout et GROS bisous a tous :)
Zoé .

Miloupine:

Salut les woozens je me présente je suis Miloupine et je voudrais vous raconter ma vie sur woozworld.  J’ai connu des personnes  extraordinaire dans ce jeu. J’ai aussi apris beaucoup de choses , comme ce n’est pas la beauté qui compte! C’est ce que tu est a l’interrieur. Ca ma beaucoup aider! J’espere que ca vous aideras aussi! N’oublier pas , ce jeu est comme ta vie. Le language raciste et non approprier , ont n’en veux pas! Ceul qui sont avec moi.. c’est seul qui veulent un avenir meilleur pour notre prochain 😉

yorkshire34:

Bonjour les Woozens !

Je vous écrit pour vous dire qu’être WoozGuide, ce n’est pas un “métier” facile.
Le Woozguide à beaucoup de responsabilités. Il doit être capable de renseigner les Woozens, s’occuper des comportements non appropriés et d’aider les nouveaux.
Il faut bien réfléchir avant de se présenter, savoir si on se sent  cappable de faire tout ça, si on est souvent connecté, si on n’a pas commis d’arnaque, ou de faits inapropriés…
Donc tout cela pour vous dire, qu’être WoozGuide, n’est pas de tout repos.
Je félicite les WoozGuide Vaulx-en-Velin, Mimiedu et girlybeauty122 pour tout leur travail pour aider Woozworld, ils sont formidables :)
Enfin, Petites dédicaces à Alexia864, sisi19, princesseblonde et eden34. Je vous nem <3

Mignonne-Star:

Salut !
Mon arcticle va parler des wooz guide. Y’a pas longtemps, un nouveau wooz guide est arrivée. Et il n’arrêtte pas de ce faire insulter !! Ca sert a quoi ? Vous êtes jaloux, c’est tout ! Elle a de la chance d’être wooz guide, et vous lui gâcher son plaisir en l’insultant.
Je parle de la nouvelle wooz guide, mais les premier wooz guide ce font eu aussi traiter. Ils travaille pour la bonne cause, pour vous aidez, et vous ne les remercier même pas. Heureusement, Il y en a qui les respecte. Voila, j’ai fini mon arcticle ! bisou 😉

Woozen Vidéo

Merci à jjjjjjjjjjjj314 qui nous explique tout ce qu’il faut savoir pour tenter sa chance au FashionShow de Mya ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail