WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.20

Ze WoozInfos – 19ème !

Les inscriptions pour le WNS ont pris fin hier ! Le Woozband va devoir maintenant faire son choix parmi des milliers de candidatures. La tâche ne va pas être de tout repos et on leur souhaite bien du courage !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 20 Juillet

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Festivités Nocturnes” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Dimanche 21 Juillet

Pas d’animation :(

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Enormément de pearlz ont été ramassées !!!
  • xo-taylor-xo et emili04 sont ceux qui en ont ramassé le plus ! Bravo !
  • La collection de Mya basé sur les PerlZ est donc dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

starlete123:

hey! salut moi c’est starlete123 cela fait un ans que je joue sur woozworld voir plus. C’est un jeu super original a qui je dit: ”venez tous”, des ami(e)s, des appartes a ta façon !!! moi je dit c’est super merci au moderateurs qui nous ont offerts la possibilité de crée ta maison, a ta façon et de faire ton style, de créer une couleur de cheveux violet, brune, blonde… Super non? et moi je vous dit merci beaucoup parce que si tu as des problèmes de vie dans woozworld, ils ne te connaissent pas tous dans la vrai vie donc problème dans la vrai vie mais pas dans le virtuel. Et en plus les robes sont moins chers et plus jolies dans le monde virtuel de WOOZWORLD!!! Un jeu dont mon imagination dépasse se que je pense. Alors je vous dit crée vous un woozeen rien cas vous :)

BelleGoss788:

Guten Morgen , les woozens !!! Je suis BelleGoss788 et aujourd’hui je vais vous écrire un article sur woozworld !
Euh tout le monde a remarqué que une nouvelle collection nommée :  Mode , Joie & Beauté enfin je croit……….. N’est elle pas magnifique ??? Perso j’ai la tenue (bikini fleuri , avec la jupe) elle me va à ravir ! Je conseille à tous les woozens d’acheter les tenues qui sont dans le store ! Si vos parents ne sont pas d’accord vous pouvez demander qu’il vous offre des abonnement , tenue et autre comme cadeaux d’anniversaire ou de noël :)
Et je lance un petit message à ceux qui sont “riche” d’arrêter d’insulter , humilier , de harceler les “pauvre” ( je mets ces mots entre guillemets parce que je trouve ce surnom vraiment inutile et stupidement idiot !
Voilà c’était l’article d’aujourd’hui !

GROS BISOU ET BONS JEU DANS WOOZWORLD !!!

vaulx-en-velin:

Hello cher Woozens,
Ça fait depuis quelques jours que je suis Woozguide, et vraiment j’adore aider les Woozens, vous êtes tous différents, et c’est sa qui fait vivre woozworld: la DIFFERENCE!
Voici quelques conseils que je voudrais vous apporter en tant que Woozguide, pour commencer dans Woozworld ou bien savoir quoi faire en cas de problème.
Les nouveaux, pour que vous soyez pas seul au moment ou vous crée votre compte, allez parler aux autres Woozens, échanger des mots ou votre expérience sur woozworld, les anciens vous aideront a bien commencer dans votre quête pour devenir un woozen célèbre. Vous savez que aussi, si vous voulez vous faire des Wooz c’est très simple, voici les 3 choses à savoir:
Vous pouvez, vendre des objets ou habits dans les shop podz,
La boutique, est la pour complété vos wooz,
En étant VIP, vous pouvez gagner des wooz tout les jours, et aussi grâce aux votes vous pouvez en avoir beaucoup plus.

Attention tout de même a certaines choses, d’une part, ne donnez JAMAIS vos données personnelles aux personnes (mail, mot de passe, age), surtout à vos amis, qui pourrais voler votre compte, si le compte a été voler,prévenez le plus rapidement possible le Support via l’aide: http://www.woozworld.com/community/fr/aide/ ils sauront quoi faire et pourront récupérer votre compte.
Si vous vous êtes fait arnaquer, ou insulter ou voir harcelé, n’attendez pas, dénoncer le Woozen au plus vite avec le ! dans son profil. Aussi les Woozens, c’est l’été, et les piscines dans Woozworld augmentent donc profiter des fêtes chez les woozens pour justement qui sais faire une rencontre amicale ou bien … amoureuse ! Vive l’été sur Woozworld !

Votre Woozguide Vaulx-en-velin

Music-And-Life:

Salut les woozens, Aujourd’hui je voudrais vous parlez de quelque chose d’important pour tous le monde et c’est bien sur LES VACANCES!!!!! Là où on se repose, qu’on bronze au soleil,aller a la plage,les amis,les amours enfin bref tout ce qui peut penser aux mot “vacances” beaucoup ne seront plus la ils vont nous manquer mais bon c’est la vie et je vous souhaite de bonnes vacances  (;

LILIdufyc:

Bonjour chers woozens du monde entier,
Nous avons ,je crois, tous remarqué les changements de Woozworld !!
Nous avons tous eu un coup de foudre pour woozworld !
Mais pourquoi ?
Parce que nous avons TOUS un coeur et de la volonté mais il faut juste la trouvé cette volonté!
Cesséd’être méchant les un envers les autres !On a encore toutes la vie devant nous il ne faut pas s’embrouiller pour des bêtises !!!
J’éspere que ce message vous fera réfléchir un peu plus au chose que vous faites !!!
Merci d’avoir lu ce message jusqu’au bout !
LILIdufyc

Woozen Vidéo

Cette semaine, on laisse la “parole” à Lorie—, qui se lance un petit défi mode et qui le réussi avec brio ! Bravo Lorie— ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail