WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.19

Ze WoozInfos – 19ème !

Les inscriptions pour le WNS ont pris fin hier ! Le Woozband va devoir maintenant faire son choix parmi des milliers de candidatures. La tâche ne va pas être de tout repos et on leur souhaite bien du courage !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 29 Juin

4.00 AM WT (11h France): Jeu de la Terre – Max (Unitz: Jeu de la Terre)

Dimanche 30 Juin

12.00 PM WT (19h France): FashionShow – thème: «WNS: Blanc et Rouge» – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• FIN DES INSCRIPTIONS DU WNS !!!
  • Les Prix de Shopz n’ont pas changés, profite-en pour faire des affaires !
  • Toutes les TENUES WNS sont toujours dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog  ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

XxHajarxX:

Bonjour a tout les woozens :)
En fait si aujourd’hui je décide d’écrire un article, c’est parce que j’ai vue quelque chose qui ne ma pas plus du tout. Cette article est plus adresser au woozens qui rejete les Nouveaux ou Pauvres. J’ai vue que certaines Tente etait reserver qu’au woozens “Beau ou Belle” est qu’il y’avais toujours ecrit “interdit au Moche”… Non mais reveiller vous, Ce n’est pas leur fautes, il ne sont pas moches il sont juste habillé avec leur moyens. C’est pas leur fautes si il n’on pas assez de wooz ou beex pour s’acheter des vêtements. Au contraire ! aidez les au lieu de les rejetez, Vous ne le penser peut-être pas mes un woozens rejeter sa peut souffrir c’est une Personne qui ce cache derriere ce woozens. Donc éviter de les rejetter et aider les, ou donner leur juste plus confiance en eux. Apres sa veux être Wooz-Guide mais c’est pas caapble d’aider les Nouveaux… Wooz-Guide, c’est pas qu’un jeux, C’est une responsabilité, si apres être Wooz-Guide vous ne changer rien. Vous faites perdre du temps a Tout les “Woozens”. Donc aider les, Vous verais c’est super géniale, moi sa me donne la joie de vivre (‘-‘) Voila Vilou :d
Gros Bisous a Ma Femme -xlindsay- a Mon Homme -RayouuLol- A ma Meilleure Amie -Xx-ManOon-xX, A ma fille -Sasa929- et a Mimi-la-vie1 :) Gros bisous a tout les Woozens sans exception !

OowissaloO:

Cc les Woozens !!! :’) Aujourd’hui je voudrais vous parler du monde incoryable qui est virtuel bien sur c’est WoozWorld c’est le jeu le plus merveilleux au monde je les découvert grace a mon amie depuis le jour ou je me suis inscrit j’ai réussi a progresser il y’a beaucoup de super gens ici. Il y’a longtemps j’ai rencontrer une nouvelle qui venait de s’inscrire elle demander aux gens: comment il faut me mettre un prénom, comment faire un échange, comment demander en amie. Puis je l’ai aider au debut elle ma dit CE JEU EST NUL mais je lui ai dit pas du tout c’est parce que tu viens de t’inscrire je lui ai montrer elle ma poser des question j’ai répondu et depuis ce jour la elle a progresser comme moi. Alors je demande a tous les woozens si vous avez amis ou membre de la famille inviter les sur WoozWorld sa fera plus de woozens bye :)

lila651w:

coucou :) , comme je l’ai remarqué , nous faisons partis de nombrueuse  fanbases ,  1DFamily , belieberFamily , MixerFamily. Et si on se réunissait ?.
Moi qui suis une “Directioner” , je veux apprendre a vous connaitre mieux , j’essayerai de poster mes infos sur les one direction , mais surtout , le but sais de parler de nos idoles , notre raison de les aimer , ils nous ont apportés quoi de bien dans notre vies, si vous les avez déja rencontrer.
Mon woozInfos serait spécial pour les Directioners , n’oubliez pas les Directioners , le but c’est de se réunir , je compte sur vous la 1DFamily. Demain , je vais vour parler a propos de la nouvelle chanson des boys , ” best song ever ” , pour plus d’infos rendez-vous tous les jours sur le woozinfos , Bye :)

miss-tagada:

Salut Les Woozens! :)
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler des.. Vacances!  Ces temps-ci, c’est d’actualité ^^!
Sur woozworld, la plupart des woozens sont maintenant en vacances, mais certains, comme moi, doivent passer des examens (j’en profite pour soutenir mentalement tout ceux qui sont dans mon cas).  Les vacances, c’est surtout un moment de détente et d’amusement. Chacun va partir dans des endroits différents,  des pays différents, des continents différents, ou tout simplement chez leurs grands-parents ^^. Moi, j’adore les vacances, et particulièrement celle d’été, car ce sont les seules où, nous n’avons pas de devoirs à faire :P. Vous n’avez pas remarqué, que, si l’on écrit pas pendant toute les vacances, à la rentrée, on a l’impression d’écrire pour la première fois de sa vie ^^? Mais bon, la principale occupation des vacances, c’est l’amusement, et la découverte. Certains iront des dans colonies de vacances, d’autres faire du surf à l’océan, ou pourquoi pas, passer sa journée à dormir dans son lit (chose qui nous est interdite pendant la période des cours, même si beaucoup profite des cours ennuyeux pour rattraper le sommeil qui leur manque ^^). Bref, les vacances, c’est juste merveilleux. Woozworld va être un peu déserté pendant ces deux mois, mais qu’importe, on est là pour s’amuser! Bye Bye les woozens! <3
(dédicace à Musa422, Carmna, Htea , fanfloricientaa , ma miss et Val’ <3)

XX-Aya-Xxuxa:

Coucou mes chers woozen ! C’est la première fois que j’écris un article :3 et je veux le dédire aux personnes les plus chères à mon coeur, que j’ai rencontré grâce à woozworld :p et ces personnes géniales sont : Thevampire9, mon grand-frère que j’adore tellement :3, sosoXD3 : mon amour, mon âme soeur je l’adore à la folie ! La plus sympa, la plus stylée de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer :’), Mwouvve ou Aya :3 et oui On porte les mêmes noms haha xx je l’adore moi ! Ensuite, il y’a mailyly, Hilena et xD-Verona-LoL Mes trois jumelles il y’a bien longtemps :p elles me manquent beaucoup :/ Et à la fin, j’aimerais faire un gros bisous à Mya qui m’éblouie à chaque fois avec les tenues géniales qu’elle fait, et châpeau à toute l’équipe qui travaille jour et nuit pour nous permettre de jouer comme il faut sur ce site génial ! Et châpeau au CEO aussi 😉 voilà .. Je vous adore XOXO
-Aya

Woozen Vidéo

Place à lynxiquette qui nous fait un petit récapitulatif du moins de Juin ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail