WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.18

Ze WoozInfos – 18ème !

YES ! Le WNS est enfin là ! Le grand moment que tous les Woozens (ou presque) attendent !! Il va y avoir des pailettes, de la créativité et du talent à ne plus savoir qu’en faire !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 22 Juin

12.00 PM WT (19h France): FashionShow – thème: «Collection WNS » – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Dimanche 23 Juin

6.00 AM WT (13h France): «Loup Garou» – Max (Unitz: Soirée Jeu World)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• DÉBUT DU WNS !!!
  • Pour savoir comment participer au WNS 2013 consulte le super nouveau blog (XD): http://www.woozworld.com/community/fr/wns-2013/!
  • Tu peux te procurer une multitude de NOUVELLES TENUES dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Il y a une toute nouvelles page d’accueil quand tu viens sur http://www.woozworld.com, ainsi qu’un tout nouveau blog !
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

-Priiincesse:

Salut les woozen  , Je viens vous parler du wooz guide quand pensez vous ? ! moi j’adore cette idée ces pour sa que je me suis incrite j’adore aidée d’autre woozens  je précise qu’il faut aidee avec son coeur et non pour un concour iol fautre etre loyal , non menteur , gentil , et respectueux devenais comme moua ”l’ange gardien ” de woozworl je rêverais d’avoir le poste wooz guide ceci un ma première passion mon rêve meme si je n’ais pas le titre je serais un  peux dessus je l’avoue je pourrais moi etre votre ange entre ” xD breff ceci une longue histoire je vous remercie de lire mon article gros bisous et souetez moi bonne chance pour la chance de ma vie !! =)) <3

xoxlobelle:

Bonjour ! Moi c’est xoxlobelle, et je vais vous raconter mon aventure dans woozworld !
Tout d’abord, quand je me suis inscrite, j’ai eu beaucoup de chance car une amie m’avait aidé: à trouver les sacs de MyaWooz, de trouver les casquettes de JayWooz !Mais elle m’a aussi donné des wooz et quelques beaux habits ! =)
Je faisait des boutiques qui ne marchait pas beaucoup, mais quelque chose c’est passé, et c’est là que je me suis enrichis !
Une coupe qui était très rare: Flip and Switch et Fedora je l’a trouvé vraiment pas cher quelque fois ! Du genre 60 wooz !
Bref, après j’ai commencé à avoir au moins six milles wooz…
Ensuite je trouvais des Néons que je vendais ! Je me suis vraiment enrichis depuis ! Il faut dire que j’ai eu beaucoup de chance dans woozworld ! Beaucoup de chance, sauf avec l’amour ! A chaque fois dans mes histoires d’amour quelque chose n’aller pas ! Mais aujourd’hui j’ai enfin trouvé le bon !
Ensuite j’ai découvert de très bonnes amies avec les quelles je suis souvent ! Il faut dire qu’on s’amuse bien ensemble ! Je leur donne quelque fois des wooz, parce qu’elle ne sont pas vraiment très riches !
Enfin bref, maintenant je suis super heureuse dans woozworld avec les nouveautés, l’amour de ma vie, et mes amies !
Bon, maintenant j’ai tout raconté, j’espère que ça vous plaiera !
Au revoir ! =)

surf86cool:

Hallo die Leute!!!:D Euh.. En gros sa c’est de l’allemand et sa veut Salut les gens !!! 😀
Bah voilà, je voulais parler de quelque chose qui m’intrigue.. POURQUOI certaines personnes font leur Wesh Wesh alors qu’elles le sont pas ?! Franchement je trouve sa bizarre parce que si c’est comme sa qu’ils compte se faire respecter.. Le pire c’est que sa marche !!! Sa fait tellement peur aux gens que bah.. Ils se font rabaisser.. C’est bête.. C’est comme pour les nouveaux Woozens.. Ils se font insulter parce qu’ils sont pas très beau, parce qu’ils n’ont pas beaucoup de wooz et tout.. Sa c’est pas très simpa.. :( Et les gens !!! Vous aussi vous avez été nouveau un sur WoozWorld un jour !!! Donc ARRÊTEZ !!!!
Sinon je voulais faire un p’tit coucou à Alicegothique ma meilleure amie en vrai comme dans le jeu, -anton mon frèere dans le jeu, Bossbossipe ;), kesha123sb avec qui j’ai eu une grosse facherie mais a la fin bah.. on est redevenue pote et pis voilà c’est tout 😀
Bisouuus et oubliez pas d’aller voir mon blog Skyrock !!! Sur Google tapez blog de Surf86cool et vous trouverez 😉

mimi-la-vie1:

Salut tout le monde!
Je suis mimi, j’aimerai parler d’un sujet qui m’a particulièrement marqué:L’harcellement auprès des nouveaux.
Pour certaines personnes il est normal d’insulter un nouveau car pour elle ce n’est que la verité. Mais même si c’est virtuel et qu’elles ne se connaissent pas vraiment, le nouveau se sent exclu, inutile, moins que rien. Mettez vous à leur place, leur premier jour sur le jeu est comme la première rentrée à l’école, il est confus et déhorienté cherche à s’intégrer. Alors il vaut mieux leur proposer une aide amicale qu’une humiliation qui les blaisseraient.
J’espere que cet article sera choisit et merci :)
Dédicace à lolo et hajar !

Woozen Vidéo

Cette semaine, très GROS coup de coeur pour la vidéo de lilly891bu !! Bravo Lilly, continue comme ça, on veux continuer à t’entendre chanter et jouer de la guitare !! RESPECT !! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail