WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.17

Ze WoozInfos – 17ème !

Woouuuuh !! Quelle aventure !!! Le trésor est juste incroyable !! On a vraiment eu deux belle semaines de quizz, de labyrinthe et de connaissances !! Vous avez sûrement appris plein de nouvelles choses, du moins on l’espère !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 15 Juin

6.00 AM WT (13h France): FashionShow – thème: «Collection Sirènes Vs Pirates 2 » – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Dimanche 16 Juin

6.00 AM WT (13h France): «Loup Garou» – Max (Unitz: Soirée Jeu World)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• L’AVENTURE A PRIS FIN !!! Le Trésor en valait la peine !
  • Profites-en tant que les Quizz et Labyrinthe sont ouverts !
  • Des Packs et Super Packs Sirènes Vs Pirates ont été ajouté dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Il y a une toute nouvelles page d’accueil quand tu viens sur http://www.woozworld.com, ainsi qu’un tout nouveau blog !
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

ladymimissy:

Kikooooo les woozenous ! (Ok le vieux jeu de mot) Juste une petite dédicace a ceux que j’aime dans ce jeu et que j’aimerai le plus longtemps avoir ‘a mes côtés’ Musa422 , Amalana54 , AnanasOfficial, Bibi16,Bokra, Cestmoibelle250i,RachouXx,Pheibi1,The-people-juju,Jay-z <3 .. Et les autres .. <3 Et abonnez vous a ma chaine youtube Ladymimissy DeWoozwolrd je donne des conseils mode et pour le jeu 😉

Kiss You.  Le woozband et l’équipe vous faites du bon travaille pour ce jeu :).

Jessica-girls:

Salut les Woozens ! :)

Salut, moi c’est Jessica. J’aime beaucoup woozworld car c’est un super monde virtuel lol. C’est ma meilleure amie qui me l’a montré, au début je me disais c’est pas si super que ca, et ensuite petit à petit j’ai avancé dans le jeu et j’ai kiffé ! En ce moment, la mode, c’est plutôt pirate, au début (je crois que j’ai de mauvaises intuitions au début mdrr) je n’ai pas trop aimé, je me suis dis ah mais c pirate et sirène, c bizarre quand même. Et ensuite j’ai très vite aimé car c’est original comme idée mais c’est grave classe et beau ! Alors bravo à toi Mya pour avoir fait des fringues aussi géniales et merci aux autres pour les porter aussi bien lol En gros, ne jugez pas sans connaitre parce qu’au final il s’agit juste des gouts et les gouts peuvent changer…

iahanna:

Coucou les Woozens!!! :)  J’ai commencé à jouer à wooz quand je me suis fait pirater sur un autre jeu :( ………. J’ai tous de suite adorer sa! J’ai montré à ma best ce jeu est elle aussi y jou, son frère aussi et son beau frère!! Maintenant je suis heureuse! Woozworld c’est vraiment trop tip top!! <)  Je voudrais vraiment passer un dédicace à Jay même s’il n’est pas mon ami, pcq c’est vraiment trop bien ce que tu as fait: Des énergies en beex!! Grâce à Jay ( et l’équipe) je suis maintenant au niveau 2()!! Je voudrais passer aussi une dédicace à mon mec actuelle sur Wooz: Cmoi-le-plus-beau! Je t’aime chéri!! La vie est belle profité en!! Bye :3

kdke6524:

Salut Jay,Jenny,Max et Mya !
Avant je joué a des jeux mes ils était pas réel enfin les personnages et tout je trouvais que sa ressembler pas a la réalité alors des que j’ai vue (dans les pubs) Woozworld j’ai tout de suite cliquer dessus et depuis que je suis dessus je m’amuse énormément et ce jeu ressemble vraiment a la réalité !
Je voulais dire aussi dire que j’ai crée un jeu pour Woozworld (il existe déjà en vrai) il se nomme (je pense que vous le connaissez) : Les chaises musicales :p voila j’espère que vous aimerez 😀 !!!!
Dédicace à Ayalia, Albi-girl-jtm,Chacro,Kimberleyyyy,MarseillaiseBllg et Cristalerose <3
Bye Kdke6524 <3

Woozen Vidéo

Cette semaine, c’est Justine1231 qui réalise un super clip de la chanson “Starship” !! Bravo justine, c’est super bien rythmé ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail