WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.16

Ze WoozInfos – 16ème !

Eh bien les amis, quelle semaine !! Alors qu’une ancienne légende refait surface et que tout Woozworld se prends au jeu de la chasse au trésor, voila que ce dernier n’est apparemment pas si simple que ça à se procurer ! Quel est donc ce mystérieux médaillon ? Trouvera-t-on les autres morceaux ? Est-il la clé ultime pour trouver le Trésor Perdu ? On espère que l’aventure va continuer avec autant d’intensité la semaine prochaine !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)

• Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

On commence avec…

Calendrier du Week-End

Dimanche 09 Juin

6.00 AM WT (13h France): FashionShow – thème: «Collection Sirènes Vs Pirates » – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• L’AVENTURE !!! La chasse au trésor bat son plein !
  • Sirènes et Pirates sont plus motivés que jamais !
  • Des Packs et Super Packs Sirènes Vs Pirates ont été ajouté dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Les tenues Sirènes et Pirates sont dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

MlleAnna-:

Très cher Woozens, si j’écris un article aujourd’hui, c’est pour vous parlez de la Cyberintimidation!
Qu’est-ce que la cyberintimidation?En fait, la cyberintimidation est l’utilisation des technologies de communications comme Internet, les sites de réseautage social, les sites Web, les courriels, la messagerie texte et la messagerie instantanée.

Internet a créé un univers de nouvelles formes de communications pour les jeunes. Ils peuvent utiliser les courriels, sites Web, messageries instantanées et messages textes (SMS) pour rester en contact avec leurs amis ou s’en faire de nouveaux. Les échanges sont possibles partout dans le Web actuel. Même les jeux en ligne et les mondes virtuels ont un mode « chat ».
Même si la plupart de ces interactions sont positives, de plus en plus d’enfants et d’adolescents s’en servent pour intimider et harceler les autres, une pratique qu’on désigne désormais sous le terme de cyberintimidation. Selon une étude de 2008 faite par l’Université de Toronto, la moitié des étudiants rapportaient avoir été la cible de cyberintimidation.

Qui intimide et pourquoi ?

Les cyber-intimidateur!
Le quart des cyber-intimidateurs sont des jeunes qui ont aussi intimidé les autres dans le monde physique ce qui veut dire que les trois quart des cyber-intimidateurs n’intimident pas en face à face. Internet semble donc avoir donné naissance à une nouvelle «population » d’intimidateurs. Du fait du caractère anonyme du Net, des jeunes qui ne songeraient jamais à intimider dans le monde physique le font dans le monde virtuel.

Quelques conseils de préventions
Quitter l’environnement en ligne lorsque la situation devient problématique, prévenir un adulte de confiance, ne jamais donner de renseignements personnelles : ton nom, ton âge, adresse, numéro de téléphone ect. Vous pouvez aussi alerter le service de police local!

J’espère que vous avez bien aimé mon article et n’oubliez pas qu’Il y à plus de cyberintimidation que l’ont ne pense!

À bientôt, MlleAnna-

–LiLiCe–:

Salut les Woozens ! :)

je vous écris aujourd’hui pour pouvoir remercier tout mes amis, et toute mes nouvelles rencontres virtuelles. La personne que j’aimerais vraiment beaucoup remercier, c’est matmat92. Cette personne est formidable. “Ma Femme” ! 😛 <3 Ensuite, je voudrais vraiment remercie CeCeLeLeMeMe, connue sous le nom de Célia, qui m’a vraiment aidée à “prendre mon essor”, kellie50330, car sans elle, je ne serais plus là depuis un bout de temps ! Aussi Mes Triplettes, avec qui je sais que je peut tout raconter, et qui seras toujours la pour me réconforter.. (ce que je ferais aussi). Mais n’oublions pas Lucietun, Guice, -Incorrect-, jojolifeboq, clara23c, misspepete, laBGtropbelle.. Et bien d’autre encore ! 😀 Et aussi, une petite “dédicasse” à Ulrik-. <3 <3

–LiLiCe–. <3

gothiqua-noir:

Coucou Les Woozen !
Contente de vous voir !
Chuis inscrite Depuis un ans et 2 mois Bientot 3 Et Woozworld A pas Mal Changer Je fais vous faire Toute une liste :

La présentation de la fil
Le Journal Wooz
Zack Zeena Meme si il sont partie ( enfin ) ?
Les Preztige
Les Collectibtise ( Aucune iDéé comment sa s’écrit )
Et les wooz avant On Avait rien maintenant Avec les chose de Pubs ses Mieux !
Et les evenement
La Princesse Mariko La statue a decongler !
le Calendrier de l’avant Noel
Les Show ( Je sait pas si avant aussi y’avait car pendant un long moment j’était pas la )
Et Plein D’autre

Si Woozworld ferme ses porte Pour Moi c’est fini L’amitié est Un tresor Idem L’amour
C’est La première Foix Que je Fais un Article ! Comme sa
Donc je sait c’est pas super.

sousouimene:

Bonjour les woozens,
Je voulais vous dire, arrêter de critiquer les nouveau vous aussi vous êtes passé par là, et vous savez c’est très durs pour eux ! Aidez les, si il ne comprennent pas montrez leurs. Les nouveaux derrière leur écrans c’est des êtres humains ne vous inquiètez pas ce ne sont pas des monstres, Respectez-les. Et pour finir Miriame715, Larosabella66, Mes AMOURS !!! <3

Résultats du concours de Unitz “Temple Asiatique”

floragirl2:

hermione189:

Moukie:

Spider-Girls:

Teto64150:

Woozen Vidéo

Cette semaine, c’est sosoXD3 qui nous montre une vidéo pleine de mélancolie. Bravo sosoXD3, c’est très réussi, on y trouve beaucoup d’émotion :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail