WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.15

Ze WoozInfos – 15ème !

Wouaaaaaaah ! Super cérémonie de clôture du Festival WoozGlamz 2013 !!! Toute l’équipe du WoozInfos, tiens à féliciter Xo-Taylor-Xo et allo69 pour leur titre de Roi et Reine !! On peut vraiment dire que l’événement à été à la hauteur des attentes. On a particulièrement apprécié les discours du Woozband qui, une fois de plus, à trouver les mots justes pour animer cette soirée si particulière aux coeurs des Woozens !

La semaine prochaine, attendez vous à de l’AVENTURE 😉

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)

• Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

On commence avec…

Calendrier du Week-End

Samedi 01 Juin
6.00 AM WT (13h France): FashionShow – thème: «Collection WoozGlam » – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Dimanche 02 Juin
6.00 AM WT (13h France): «Loup Garou » – Max (Unitz: Jeu de la Terre)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Le Festival WoozGlam a pris fin vendredi avec le couronnement Xo-Taylor-Xo et allo69 !
  • Des Packs WoozGlam Spéciaux avec Générateur de Cadeaux ont été ajouté dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Les tenues WoozGlam et les meubles du Festival WoozGlam sont dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

chichilaplusjoli:

slt a tous moi je me presente chichilaplusjoli,et oui je suis nouvelle et sans xwmamaxw qui est dans la vrai vie une pote de classe m’a dit:moi je suis sur wooz world tu devrais y aller c trop cool…etc alors j’ai essayé de me connecter en rentrant de l’ecole le soir et je me suis vraiment eclate sur wooz world j’y suis reste des heures…je voudrai dire merci a xwmamaxw car sans elle je n’aurai jamais connu un site aussi bien que celui la.Et il y a un truc que je ne comprends pas:c comment gagner des wooz?si vous pouviez me repondre au plus vite ca serait bien mais sinon merci quand meme.

sociable:

Salut tout le monde.

Dans cet article je veux dire à tout le monde que Woozworld est le meilleur jeu virtuel, mon aventure sur Woozworld était passionnante je les ai partagé avec mes amis sur qui je peux compter et ils sont là pour me réconforter. Il n’y a pas meilleur dans la vie qu’un coude main d’un ami. Comme le proverbe dit : La vie sans amitié est une fleur sans rose. Pour moi une amie c’est quelqu’un à qui on peut faire confiance et qui vous accepte comme vous êtes. On doit garder une amie comme un trésor xD. Et sans oublier que les Woozband veillent sur nous et nous offrent de leur mieux, c’est de notre tour de les aider on doit les respecter, WOOZWORLD devient de plus en plus mieux chaque jour. Merci beaucoup les Woozband et tout l’équipe de WOOZWORLD et même le directeur de WOOZWORLD. I Love You WOOZWORLD x3
Votre amie Sociable x3 je vous aime :) !

supermanga:

Bonjour les woozen ! 😀
Pourquoi je vous écrit ? Et bien c’est simple ! :) J’aimerai tout simplement vous montrer qu’il est simple de gagner le concour Woozglam, Woozcarz, Festival Arctique ect… Avec beaucoup de volonté ! Et oui ! C’est le seul est unique secret, c’est la motivation, et l’originalité ! 😉 Moi par exemple, Comme chaque année au concour Woozcarz, j’ai envoyée mon film ! Je me suis dépéché pour être à l’heure à la remise des prix ! J’était nerveuse … Et je savais au plus profond de moi que je n’allai pas gagner, en sachant que énormément de woozen ont participé ! Mais au moment, ou Mya à annocé mon NOM haut est FORT ! J’était en larme ! Je n’y croyais pas une seconde, alors que c’était vrai, j’avai gagner le titre de Meilleure Costume ! :0 Tout sa pour vous dire, de ne jamais renoncé 😉 Car ce n’est jamais les même personne qui gagne, se sont tout simplement ce que vous êtes vraiment ! :) Ne renoncer jamais ! Car c’est en restant vous même que vous aller y arriver ! 😉 Mais je n’y serai jamais arrivé sans les woozen que j’aime le plus ! :0 Car on à vraiment besoin de soutien dans ces moment là 😉 ! J’aimerez faire une Dédicasse: A Chris226 L’homme de ma vie, màn Chou JTM/ Lucitun, la meilleure màn BB, màn sourire JTM/ Kellie50330, la bonne humeur tjrs avec elle, ma chérie JTM/ Guice roi de la triche (Nouveau mot) xD JTDR/ Sansanujelol ma chérie JTM/ Roxanne171 qui nous redonne toujours le sourire ! :D/ Eminem Toujours le sourire au lèvre JTM/ Framboise de gros délire x) JTDR/ Soso que de retrouvaille JTDR/ Hitmann, tu ma grave manqué ! JTDR/ Et bien d’autre x) Bref tout sa pour vous dire, on ne réussi que dans la vie grâce à ses ami, avec les Mieu <3 !
De supermanga <3

Lauramiq:

Lut Depuis que je suis sur woozworld,je suis heureuse c’est comme si on m’avais changée j’ai rencontré des personnes extraordinaire j’ai une famille sur woozworld et je suis heureuse c’est des gens qui sont si gentil et si drole et adorable j’ai eu une déclaration d’amour que je ne pourrais jamais oublier woozworld c’est comme une nouvelle vie que tu ne peux pas arreter je suis si heureuse dans ce jeu que je ne pourrais jamais me détacher de ce jeu :)

Résultats du concours de Unitz “Temple Asiatique”

Clairette13:

Ingridyme:

fanfloricientaa:

sosoXD3:

Aapplebg:

Woozen Vidéo

Nouvelle série cette semaine avec Oo-choco , et le plus cool dans tous ça, c’est que les épisodes suivants sont déjà dispo ! ^^

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail