WoozNewz
Ze Wooz Infos vol. 34

woozpaperFr

Edito du vendredi:

Screen Shot 2015-11-02 at 5.55.27 PM -ggrrbwzzzzztt- NOUS SOMMES À PRÉSENT ATTAQUÉS. LES ACTIONS SUBVERSIVES DES WOOZPORTERZ SATURENT NOS CANAUX ! CELA N’EST PAS ACCEPTABLE !

[ALERTE – ALERTE – ALERTE]

NOUS REVIENDRONS WOOZENS ! PLUS FORTS ET PLUS DÉTERMINÉS ENCORE. ET NOUS SAURONS CONTRÔLER CES ACTIVITÉS INTOLÉRABLES !

[DECONNEXION – PROGRAMME DE SAUVEGARDE ACTIVÉ ]

lilywoozfacePfiouuu ! J’ai réussi à détruire ce fichu tas de ferraille !

Merci à vous les Woozens ! C’est grâce à vos efforts et les informations précieuses que vous m’avez données que j’ai pu battre le robot sur son propre terrain.

Quelle semaine de fou ! J’ai dû me cacher jusqu’au find fond de woozworld pour éviter les sbires de ce programme malfaisant. Mais nous revoici, avec vous mes chers Woozporterz ! Ne vous arrêtez jamais de documenter ce qui se passe autour de vous. Rappelez-vous, restez curieux ! D’ailleurs avez vous trouvé la combinaison du coffre avec mes messages codés ? (Pssst le coffre est au QG WoozInfo ;D)

Je vous rappelle que le Wooz Info c’est aussi VOS infos ! Vous pouvez participer ! Envoyez nous vite vos articles par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”. Reportez-vous à la rubrique “Articles de Woozens” pour connaître les règles à suivre.

En vous souhaitant un bon vendredi, et bien évidemment un bon weekend!

LilyWooz

Les Gagnants de la Semaine:

ac31085d56fc7e3bd16af6f9fbe4f1deCe lundi,  le show de la Star of the Week a été très difficile : la compétition était rude ! C’est finalement xDevon qui a remporté le show et à gagné son étoile ! Son ensemble d’automne et le mix entre deux tenues tout justes sorties a épaté Mya.  Félicitations !

Avec tous ces rebondissements il n’y a pas eu de résultats de concours cette semaine mais…. J’ai enfin pu lancer mon grand concours de nouvelles

Je les sélectionnerais scrupuleusement ce weekend et vous annoncerait moi-même les gagnants lundi !

Car oui lundi en plus du Star of the Week, je pourrais enfin revenir et je prépare une petite fête. Pour célébrer cela Jay vous réserve un petit concours dont les règles apparaitrons demain ! 

Un conseil, servez-vous des meubles mis dans le ShopZ. ;D

Articles de Woozens:

Dans cette section nous vous proposons d’écrire vos propres articles. Envoyez-les nous vite par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”! Pour les vidéos vous pouvez les soumettre dans le Podz bleu clair.

Voici les quelques règles importantes si vous souhaitez participer:

• Faites attention à l’orthographe et au langage employé dans vos articles.
  • Les dépôts d’articles et de vidéos se font seulement du Lundi au Vendredi.
  • Le sujet doit être en rapport avec Woozworld (les nouveautés, l’actualité, votre expériences, vos ami(e)s, etc).
  • Les vidéos proposées ne doivent pas durer plus de 3 minutes.

EarnyyNouvelle pas si nouvelle… 
par Earnyy

J’espère que vous allez bien ! 

Je suis Earnyy et je suis nouvelle sur Woozworld !

Alors avant d’arrêter de lire mon article en vous disant : “ouais ce qu’elle raconte c’est nul, toute façon elle est nouvelle… blablabla”, Lisez le reste.

Il y a longtemps j’avais un compte woozworld, mais après plusieurs années, j’avais complètement oublié, et j’y rejoue aujourd’hui, et je pense que Woozworld a pas mal évolué !

En quoi ?

Eh bien, désormais nous pouvons choisir les premiers habits, yeux, couleur de peau, visage etc… de notre woozen en nous inscrivant, option qu’il n’y avait pas avant, et qui je pense est bénéfique à ce jeu !

Bref, c’était juste pour passer et dire aux woozens qui sont sur le jeu depuis longtemps :  ne méprisez pas les nouveaux, demandez les en amis et aidez les, on demande que ça nous !

En tout cas, être nouvelle, c’est pas simple, mais j’ai envie de dire : c’est la vie !

Zoubis les Cornichons 😛 !

mayreineVisite d’Unitz! 
par mayreine

Salut les Woozens  

On va parler de la visite d’Unitz de JennyWooz 😉

On a vu pleins d’Unitz, des forêts, des parcs…

Le plus drôle, c’était les woozens qui n’avaient jamais vu ”pour de vrai” Jenny, ils étaient trop contents, et ça, c’est cool ! 

Moi aussi, j’ai essayer d’en faire un… Mais  Jenny était déjà partie :’) Bon au moins, j’ai un unitz bien décoré pour cette nouvelle saison !

Avant la fin de cet article, je tiens à féliciter tout les participants, même ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir la visite de Jenny 😉

jennyfuncoolswag

Ne jugez pas les autres par jennyfuncoolswag

Cette Woozen a créé une vidéo, certes un peu longue, mais parfaite pour sensibiliser aux critiques que chacun fait sur le physique des autres… ou sur soi-même.

Un beau message d’acceptation de soi ! Bravo !

Sophietiq

Un message pour la Liberté de la Presse par Sophietiq

Une autre vidéo cette semaine est signée par Sophietiq qui nous a envoyé un beau message de soutien ! Merci !

Avis de Blogeurs:

BrokenBOBOAujourd’hui nous relayons un article de l’impétueuse BrokenBoBo ! Elle et deux autres blogueurs de Woozworld se sont associés dans un projet anti-harcèlement ! Bravo à eux, cette initiative courageuse est remarquable.

BrokenBOBO vous donnera également des nouvelles de Woozworld. Elle vous donnera également des conseils anti-piratages et nous a écrit pour partager des astuces :

Coucou les Chers Woozens,

Ici c’est Bobo , votre Blogueuse, la directrice du WoozLovers. Vous avez surement remarqué le ”HACK” du WoozInfos par LilyWooz…

Humm, je sais qu’elle a seulement voulu nous passer un message, MAIS, Hacker (autrement Pirater; Hack est un mot anglais, le verbe est ”To Hack, Breef pas de leçon de langue XD hihihihi) c’est ILLEGAL, et la loi ne pardonne pas ceux qui piratent des gens innocents ou PAS, pour connaître une histoire, leurs vie, pour voler de l’argent, se passer pour quelqu’un d’autre.. C’est interdit !!
Aujourd’hui, je voudrais vous donner des conseils pour se protéger du Hack (piratage) dans woozworld ou en dehors :
1) Ne jamais donner vos identifiants des jeux, des réseaux sociaux, de n’importe quelle chose .
2) Ne cliquez pas sur des liens qui vous semblent ”Chelou”, ça peut être un virus ou un site dangereux.
3) Activez votre pare-feu, et mettez un Anti-Virus puissant, je vous conseille d’utiliser ”Microsoft security essentials”, C’est gratuit et ça marche parfaitement.
4) Évitez de vous connectez d’un réseau WIFI public, ou d’utiliser un ordinateur, téléphone, tablette , autre que le votre, pour ne rien risquer (par exemple, vous oubliez de vous déconnecter de votre compte, ou vous laisser votre compte bancaire Ouvert, Ouhhh 😮 !!)

Je souhaite que mes conseils vous aident, n’oubliez pas de garder un Oeil sur LilyWooz Hihihihi , je suis tellement curieuse de connaître son histoire, Devrais-je Hacker ?!! Ohhh, non, c’est ILLEGAL XD !! A+

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail