Événements
Ze Wooz Infos, vol. 33

woozpaperFr

Edito du vendredi:

Screen Shot 2015-11-02 at 5.55.27 PMGGggggrbbbzzz ! SALUTATIONS WOOZENS !
ZE WOOZ INFOS EST À PRÉSENT ENTRE DE BONNES MAINS.

LA JOURNALISTE SUBVERSIVE LILYWOOZ N’A PLUS LE POUVOIR D’ÉDITER CE JOURNAL. ELLE S’EST ECHAPPÉE MAIS NOUS SAURONT PROCÉDER À SON ARRESTATION POUR PROPOS SUBVERSIFS ET COMPLOT.

NOUS PRENONS DONC EN MAIN L’INFORMATION. N’AYEZ CRAINTE WOOZENS. NE POSEZ PAS DE QUESTION ET TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX.

-ggrbbbzttzzzzzzztt-

MAGNIFIQUE SEMAINE.

N’OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER AU WOOZ INFO ! ENVOYEZ ARTICLES PAR PODZ DORÉ DANS L’UNITZ “QG WOOZINFO” MAINTENANT SÉCURISÉ.

BON WEEKEND

UNITÉ CENTRALE DE CONTRÔLE

Les Gagnants de la Semaine:

c96393781f26d9c214161731fbff7bbaLE STAR OF THE WEEK C’EST TRÈS BIEN PASSÉ. BELLES TENUES. BEAUCOUP DE MODE. HAUTE QUALITÉ GRAPHIQUE DES PARTICIPANTS.

BRAVO A ELISE60URA QUI A GAGNÉ CE STAR OF THE WEEK. NOUS NE SAVONS PAS ENCORE SI SA TENUE EST SUBVERSIVE. UN CONTRÔLE SERA EFFECTUÉ.

MERCI DE VOTRE COOPÉRATION.

UN CONCOURS DE DÉMONSTRATION GRAPHIQUE, COMMUNÉMENT APPELÉ “DESSIN”, A ÉTÉ LANCÉ PAR JENNYWOOZ.

tichatonLA GAGNANTE EST DENOMMÉE TICHATON. SON DESSIN NE NOUS SEMBLE PAS TOUT A FAIT CONFORME A NOS NORMES MAIS NOUS SAVONS NOUS MONTRER MAGNANIME.

BRAVO A CETTE -dkghdjfbzzzzt ARTISTE [ERROR ERROR] -gggblllbzzzt-

-CLAP CLAP CLAP-

DORÉNAVANT CES CONCOURS POTENTIELLEMENT SUBVERSIFS SERONT INTERDITS.

Articles de Woozens:

CETTE SECTION DOIT CONTENIR DES ARTICLES DE WOOZENS. MAIS PEU ÉTAIENT NON-SUBVERSIFS.  NOUS AVONS DONC CHOISI DE NE POSTER QU’UN ENVOI DE VIDÉO.

N’OUBLIE PAS DE NOUS SOUMETTRE DES ARTICLES DANS L’UNITZ “QG WOOZINFOS”.

Voici les quelques règles importantes si vous souhaitez participer:

• Faites attention à l’orthographe et au langage employé dans vos articles.
  • Les dépôts d’articles et de vidéos se font seulement du Lundi au Vendredi.
  • Le sujet doit être en rapport avec Woozworld (les nouveautés, l’actualité, votre expériences, vos ami(e)s, etc).
  • Les vidéos proposées ne doivent pas durer plus de 3 minutes.

holina
Comment fonctionne Woozworld 
par Holina

HOLINA NOUS A ENVOYÉ DES VIDÉOS RAPPELANT COMMENT WOOZWORLD FONCTIONNE. BONNE VIDÉOS. BRAVO

-CLAP CLAP CLAP –

Avis de Blogeurs:

juliebun2NOUS VOUS PRÉSENTONS UN BLOG. LE BLOG DE JULIEBUN. BRAVO. -CLAP CLAP CLAP-

CE BLOG PRÉSENTE SOUVENT DES AVIS SUR LES TENUES QUI VIENNENT DE SORTIR COMME CELLES DE JEUDI DERNIER, MAIS AUSSI SUR LES ÉVÉNEMENTS QUI ARRIVENT DANS WOOZWORLD.

MERCI A LUI DE TENIR UN COMPTE FIDÈLE DES INFORMATIONS. CELA NOUS AIDE BEAUCOUP DANS NOTRE ACTIVITÉ POUR STOPPER LES WOOZENS SUSPICIEUX.

ERREUR ERREUR ERREUR -HACK EN COURS- ERREUR -ggmmbbzztttzzzz-

Pssst ! Ici LilyWooz !
lilywoozface

J’ai réussi  à faire passer un message ! Je suis obligée de me cacher… Rejoignez les woozporterz pour m’aider : un coffre apparaitra bientôt pour cela. Un autre devra être déchiffré dans quelques jours… Souvenez-vous de ceci !

Pour comprendre les dessous de l’histoire,

et découvrir peu à peu ses secrets,

il faudra être rusé, et sur parole, me croire,

lorsque je laisserai des messages discrets.

Codés seront mes énigmes ardues !

Pour déchiffrer mes paroles tordues,

Renverse un alphabet, mais juste à moitié,

A et N seront collés dans chacune de mes idées.

Sur le WoozIn et ici arriveront ces annonces,

et chacune donnera une réponse.

Un mot par énigme tu devras trouver

et les 4 mots formeront une clef.

Elle t’aidera à ouvrir un coffre-fort

au fond duquel tu trouvera un trésor.

OBAAR PUNAPR !!

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail