WoozNewz
Ze Wooz infos, vol. 32

woozpaperFr

Edito du vendredi:

lilywoozfaceWoah cette semaine était vraiment monstrueuse ! L’invasion des monstres de Cortoza sur Woozworld a pris des proportions inégalées ! On attend ce soir de savoir quel clan aura gagné la bataille des transformations ! Beaucoup de paris ont étét pris sur les momies, mais les vampires ne sont pas loin et les gobelins pourraient nous surprendre… Rendez-vous à la Grande Soirée d’halloween pour tout savoir !

Je vous rappelle que le Wooz Info c’est aussi VOS infos ! Vous pouvez participer ! Envoyez nous vite vos articles par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”. Reportez-vous à la rubrique “Articles de Woozens” pour connaître les règles à suivre.

En vous souhaitant un bon vendredi, et bien évidemment un bon weekend!

LilyWooz

Les Gagnants de la Semaine:

9a957bb2450ca4aeb4fdfc7831ee231eComme chaque lundi,  le show de la Star of the Week a illuminé Woozworld et montré les styles les plus pointus des Woozens. C’est Catherina46 qui a été couronnée Star de la semaine  avec un ensemble Poupéeween qui était en bonus dans la Boutique. Félicitations !

Il n’était pas évident d’esquiver les transformations de monstres, C,est pourquoi Jaywooz a lancé un concours d’Unitz spécial Anti-Monstres ! De très beaux bunkers et abris anti-monstres ont été créés de toute pièce par les Woozens.

C’est la flamboyante Africaine qui a remporté la première place de ce concours. Son chalet anti-monstre très confortable avait tout pour plaire… et pour survivre !

C’est ensuite -JOseph- qui a remporté la deuxième place avec un hangar-bunker digne des meilleurs films post-apocalyptiques. Couvertures de survies, zombies, matériel éparpillé… tout y était !

Enfin Vaulx-en-velin a gagné la troisième place avec un Unitz souterrain : une grotte high-tech parfaite en cas d’apocalypse monstrueuse !

Enfin le concours d’Horribles Histoires s’est terminé, avec quatres gagnants nouveaux gagnants déjà publiés sur le blog. Bravo à rolling-stones, sosoXD3, Sanahy et -Miria- pour leur talent et leurs imagination ! Ces histoires nous ont vraiment donné des sueurs froides !

hhouse

Articles de Woozens:

Dans cette section nous vous proposons d’écrire vos propres articles. Envoyez-les nous vite par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”! Pour les vidéos vous pouvez les soumettre dans le Podz bleu clair.

Voici les quelques règles importantes si vous souhaitez participer:

• Faites attention à l’orthographe et au langage employé dans vos articles.
  • Les dépôts d’articles et de vidéos se font seulement du Lundi au Vendredi.
  • Le sujet doit être en rapport avec Woozworld (les nouveautés, l’actualité, votre expériences, vos ami(e)s, etc).
  • Les vidéos proposées ne doivent pas durer plus de 3 minutes.

pauline-xytuRéagir au harcèlement par pauline-xytu

Bonjour les woozens, j’écris cet article sur le harcèlement car de plus en plus de personnes sont harcelées, surtout à l’école et qu’il est difficile d’en parler. Si vous êtes harcelé(e) ou bien que vous souhaitez aider quelqu’un de votre entourage, voici quelques conseils pour réagir:
-Ne montre pas tes sentiments aux harceleurs, essaye de les ignorer, évite une réponse maladroite et précipitée.
-Ne te venge pas d’eux, cela ne ferait qu’aggraver la situation.
-Prend confiance en toi, peu importe ce qu’ils peuvent te dire ils ne changeront pas la personne que tu es.
-Surtout ne reste pas seul(e) reste auprès de tes amis, confie-toi à quelqu’un qui pourra t’aider (professeurs, famille, amis)
Et surtout n’oublie pas que les harceleurs font souvent ça pour cacher leur propre mal-être afin de se donner un air de supériorité et qu’il faut également les aider.

nayloulaFêter Halloween ! par nayloula

Salut! je suis nayloula aujourd’hui je suis là pour vous donner quelques conseils en ce qui concerne “halloween” c’est bien demain non ?

Alors, pour les unitz!-rechaussé votre décor avec des citrouilles des fantômes (tout ce qui a un rapport avec halloween)-mettez des mannequins et habillé les en tenue d’halloween-Ne remplissez pas trop l’unitz jusqu’au bout (laissé nous de l’espace pour respirer quand même! )-De préférence mettez vos meubles avec la couleur orange, rouge , noir-mettez un fond d’écran halloween .

Pour ce qui concerne les tenues En voici quelques thèmes: sorcière, pirates, fée, sirene-si vous n’avez pas vraiment de belles tenue acheter en dans le shop en beex (pas chère mais c’est aussi très original) mettez les en noir et orange et mettez vos yeux rouge !

Sur ce! je vous souhaite un bon halloween, ne mangez pas trop de bonbons ^^ ! <3

juliebunS’intégrer dans Woozworld par Juliebun

Salut les Woozens ! Ici Juliebun pour vous donnez des conseils vous faire accepter dans la communauté.

C’est super simple ! Deja essayez (pour les nouveaux) de chercher un ami qui est du meme prestige que vous et aidez-vous mutuellement en vous votant tous les jours pour éviter de demander à certaine personne dans des unitz “Votez pour moi svp” car à force, sa nous dérange un peu de voir ça H24 sur Woozworld.

Ensuite pour être classe et gentil il faut pas toujours avoir plein de rare et beaucoup de beex. Avec quelque vétement du shop et les vétement de OUF que Woozworld vous offreà la création de votre compte vous pouvez être classe ! Ensuite, faut avoir la confiance de certaine personne (je ne parle pas de confiance ou de passer son compte etc.., je parle de confiance où vous pourrez garder des secrets, etc..).
J’ai bien d’autre conseil à vous donnez mais si vous voulez les savoirs envoyez-moi un message privé ! Je serai ravi de vous aider ! A+ dans l’bus, Juliebun.

Avis de Blogeurs:

holinaJeudi un concours de dessin a été lancé pour ce weekend et notre chère Blogueuse Holina n’a pas manqué de le remarquer. Profitez-en, le podz est au plaza et le concours se termine lundi 2 novembre ! À vous de dessiner un monstre !

Elle vous donnera également des conseils anti-piratages ou “comment garder les informations de votre compte” ! Lisez-les bien, car elle a tout à fait compris la responsabilité que chacun a pour son propre compte Woozworld. Bravo Holina et merci pour ces conseils !

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail