WoozNewz
Ze Wooz Infos vol. 37

woozpaperFr

Edito du vendredi:

lilywoozfaceSalut les Woozens !

Cette semaine l’esprit de Noëlz est arrivé sur Woozworld !

Tout d’abord le Calendrier de l’Avent a commencé ! Et il ne dure pas jusqu’à Noëlz mais bien jusqu’au 31 décembre ! Chaque jours les Woozens reçoivent un paquet et une clef de couleur différente. Ils doivent trouver quelqu’un avec un paquet de la bonne couleur pour l’ouvrir et chacun gagner des Wooz et des Beex. C’est une bonne façon de s’entraider, de faire attention aux autre… et de recevoir un cadeau !

Woozarazzi avait eu une sacré intuition dans notre dernier Wooz Info : Jay a bien lancé un concours d’Unitz Géant pour le mois de décembre !! Chaque vendredi jusqu’à Noëlz, une boutique ouvrira au marché de Noëlz et le gagnant aura son Unitz mise En Vedette ! Et le premier est… voyez plus bas !!

Jenny aussi lance un autre concours : un concours d’écriture ! Chacun peut lui envoyer un conte d’hiver et quelques gagnants seront publiés sur le blog !

Je vous rappelle que le Wooz Info c’est aussi VOS infos ! Vous pouvez participer ! Envoyez nous vite vos articles par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”. Reportez-vous à la rubrique “Articles de Woozens” pour connaître les règles à suivre.

Bon vendredi les Woozens, et bon weekend!

LilyWooz

Les Gagnants de la Semaine:

243f523c51decd364211522f28ae9b69Lundi,  le show Star of the Week a levé le voile sur une nouvelle  star… -Rym ! Mya a adoré son style et le jury aussi ! Bravo !

Cette semaine Mya a également annoncé les gagnants du concours d’Unitz pour la nouvelle collection de meubles au Shopz : une boutique de mode ! 3 Woozens ont été nommés :
1 ère place, naruto-uzumakitt ! Il a reçu une demande d’amitié de Mya en plus de deux coupes de la boutique ! Bravo à lui pour son Unitz luxueux !

2e place, Bina-Bambina ! Sa petite boutique très chic a conquis le coeur de Mya !

3e place MyckelOfficial, pour son Unitz en bleu et blanc.

Bravo à eux !

Screen Shot 2015-12-04 at 10.43.24 AM juliebunEt enfin… le premier gagnant du Marché de Noëlz, pour la boutique de mode de Noëlz, en exclusivité ici est…

Juliebun !

Bravo à lui pour avoir respecté toutes les consignes et construit un magnifique Unitz, à la fois fashion et bourré d’esprit de Noëlz.

Articles de Woozens:

Dans cette section nous vous proposons d’écrire vos propres articles. Envoyez-les nous vite par le podz doré dans l’Unitz “QG WoozInfos”! Pour les vidéos vous pouvez les soumettre dans le Podz bleu clair.

Voici les quelques règles importantes si vous souhaitez participer:

• Faites attention à l’orthographe et au langage employé dans vos articles.
  • Les dépôts d’articles et de vidéos se font seulement du Lundi au Vendredi.
  • Le sujet doit être en rapport avec Woozworld (les nouveautés, l’actualité, votre expériences, vos ami(e)s, etc).
  • Les vidéos proposées ne doivent pas durer plus de 3 minutes.

oO-Cherif-OoBientôt Noëlz ! par oO-Cherif-Oo

Salut les amis !
C’est bientôt Noël !
Vous savez ce que j’adore le plus que Noël ?
Et bien, c’est Noëlz sur Woozworld, oui !!
Il y a plein de nouvelles tenues adaptées au thème, des décors uniques, des cadeaux plus surprenants les uns que les autres, des fêtes inoubliables !! La magie de Noël sur Woozworld est incomparable !J’ai hâte de découvrir ce que mijote le Woozband, pas vous ?? C’est sûrement un patinoire, ou bien, un diner de Noël ? Non ! Une fête !!
Allez, il ne reste que quelques jours et nous le découvrirons.
Bonne fin de semaine à vous ! :)
oO-Cherif-Oo

f77Petit Quizz ! par F77

Bonjour à tous les woozens,
Dans cet article du WoozInfos je vais vous poser une série de quetions. Prêt(e) ? Alors c’est partit !
1) Quel est le nom du colonel dans le cluedo ? xP
2) Comment s’appel le chien détective résolvant des énigmes ?
3) Quel est le nom officiel d’un terrain de tennis ? :O
4) Quel peuple a inventé la poudre à canon ?
5) Quel monument devrait s’écrouler d’ici 2020 ?

AHAHAHA voilà c’est tout pour cette semaine, je suis sur que vous avez tout bon C: mais pour vérifier vos réponses voici la correction:

Moutarde – Scooby-doo – Le court – Les Chinois – La tour de Pise

A bientôt pour un nouveau QUIZZ
F77

lisalolaliliAnciens amis et nostalgie par lisalolalili

Hello tout le monde
Je suis de retour sur woozworld quand je me suis inscrite j’etais jeune et la j’ai grandi! sa fais maintenant 4 ans que je suis sur woozworld et mes amis d’avant me manque donc je propose a tous les woozens ”anciens” comme moi de donner des nouvelles a nos anciens amis en espérant qu’ils se connectent bien sur certains ne vont pas se connecter mais quelques uns oui et sa permet de renouer des liens perdu.
Personnellement j’aimerais tellement retourner en enfance et être sur woozworld avec mes amis comme avant, pas vous ? Espérons que le côté Old School de woozworld reviennent comme avant et aussi les WoozOlympiques !! Cela me manque tellement !

J’espère pour vous que mon conseil vous aidera a reprendre contact avec vos anciens amis !
Bisous

Blogs de Woozens :

Nous avons tellement reçus de de nouveaux blogs de fans que la sélection prend beaucoup plus de temps que prévu ! 😉  En voici déjà un !

-Nik-222Wooz Actu est le Blog de -Nik-222 ! Ile st assisté de Moukie et Katy-Patra dans ses reportages et nous livre beaucoup d’info sur les aventures de Woozworld, les activités et des Fans et propose même une rubrique créative de Tuile Artz !

-Nik-222 propose également de l’aide aux nouveaux Woozens ou aux anciens qui reviennent sur Woozworld. Bravo !

Filez à l’Unitz QG WoozInfos pour proposer votre blog et peut-être le voir sélectionné ! Pensez bien à prendre connaissance des règles des blogs officiels avant de proposer votre candidature. Un Unitz réservé entièrement aux Blogs de Fanz est actuellement en construction !

A la semaine prochaine, avec plein de nouveaux blogs en plus !

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail