WoozNewz
Woozworld’s Next Top Model!
  • November 5, 2014

  • /

WNTM_concept_final

Comme vous le savez, MyaWooz et son équipe travaillent sans relâche pour créer de nouvelles tenues tendances chaque semaine pour Woozworld. Mya demande toujours au Woozband d’essayer la nouvelle création pour qu’elle puisse parfaire les modifications, ainsi que les codes de couleur et l’aspect général, avant d’envoyer finalement chaque article à la Boutique Woozworld.

Le Woozband sait à quel point ce processus est important, mais ils en ont un peu marre du perfectionnisme de Mya. Ceci dit, MaxWooz a eu une idée géniale: “….et si Mya pourrait trouver un Assistant de Mode pour l’aider? “

Mais avec tant de fabuleux Woozens super stylés dans Woozworld, comment Mya va sélectionner son nouvel(le) assistant(e) de mode? Bien sûr, il n’y a qu’une seule réponse:

Comme tout bon modèle, votre succès sera basé sur la façon dont vous promouvrez votre image. Afin de remporter le Woozworld’s Next Top Model, vous devez par ailleurs, compléter des défis et des concours, ce qui vous fera gagner des FanZ en fonction du niveau de difficulté.
Vous verrez certaines tâches liées à la mode (JobZ) qui commencent à apparaître sur Woozworld: Machine à coudre, Coiffeuse Styliste-Visagiste, Mannequins , Woozarazzi en action, tout cela vous consommera de l’énergie évidemment, mais vos FanZ vont apprécier!

Il faut savoir que le modèle moderne doit cultiver son image via les réseaux sociaux, donc à partir du 11 Novembre, vous serez en mesure de montrer votre style avec les Objectivz de #selfiez pour gagner des FanZ. Bien sûr, faire du Shopping à la Boutique Woozworld  vous maintiendra au Top des Styles, et vos FanZ augmenteront en conséquence.

Enfin, participer aux évènements des Woozband (Eventz), aide à vous faire connaître (votre nom et visage) auprès du public, mais aide aussi à la promotion de votre image ! Et si vous gagnez à l’un des Eventz de mode, vous obtiendrez des FanZ en fonction de votre performance !fanz-icon

Nous aurons aussi un concours de Stylisme pour les Woozens «Stylistes, Modélistes» pour ceux qui savent jongler avec les deux tâches!! Le but est de soumettre une tenue soit pour Fille ou pour Mec sous un thème spécifique, et ce; pour avoir la chance de gagner une tonne de FanZ – mais aussi, votre création sera produite chez Woozworld! Découvrez ce Post  pour plus d’informations.

Le Woozen avec le plus de FanZ sera nommé Woozworld’s Next Top Model , alias Assistant(e) de mode de Mya  pour le 28 Novembre prochain!

Ce Woozen chanceux recevra:

Toutes les tenues de WNTM gratuitement !
– Une tenue gratuite, par mois, de la Boutique Woozworld pendant 3 mois ! Car le Top Model doit être au Top des tendances !
– Une Rencontre privée de 30mn avec Mya, dans son propre Unitz gagnant !
– Un trophée WNTM
– Un panneau d’affichage dans le MyaWooz TV Talk Show, et une invitation probable sur le Plateau.
– Le titre de la réalisation “Woozworld’s Next Top Model 2014

Bien sûr, qui dit « Assistant de mode de Mya » dit aussi « une grande part de responsabilité »,

Woozworld’s Next Top Model va modéliser les nouveaux vêtements à venir pour la Boutique Woozworld chaque semaine pendant trois mois, et fera la promotion de ces New dans tout Woozworld.

Comme le dit toujours Mya, « Restez élégant! 😉 »

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail