Non classifié(e)
WoozScoop: ZACK ATTAQUE?

Bonjour à tous! Votre cher voyeur reporter est de RETOUR avec le scoop du siècle!

Après l’épisode dramatique du WoozGlam 2015 (ou comme j’aime bien l’appelé, le rêve de tous les paparazzi), des rumeurs ont couru dans Woozworld sur le très rejeté ZackWooz. Restera-t-il le gentleman dont il avait l’air depuis qu’il a aidé au sauvetage de Jennywooz en Février dernier? Ou bien son amertume le conduira-t-il à redevenir le profondément mauvais KomtevonKlokz? Eh bien les Woozens, VOUS SAUREZ BIENTÔT TOUT, car votre Woozarazzi est sur le coup!

Une source de Woozworld dont je ne révélerais pas l’identité a réussi à récupérer cette lettre tachée de larmes sur le sol du QG VonKlokz!

unnamed

Mais ce n’est pas tout! Malgré les avertissements “extrêmes” de Zack, notre source a obtenu des renseignement EXCLUSIFS sur sa situation à Wooz Weekly!

“Zack a toujours préféré les îles et le climats tropicaux depuis ses anciens incidents de voyage dans le temps”,  nous révèle notre source. “Il va sûrement acheter une île privée! Enfin je veux dire, où est-qu’un voyageur dans le temps, milliardaire et solitaire irait sinon?”

Vous l’aurez lu ici en exclusivité! Quiconque voudrait rechercher le blond le plus amer de Woozworld devrait se préparer une tenue de plage, ce ne sera pas du gâteau c’est moi qui vous le dis!

Avec tous mes scoops,

Woozrazzi

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail