Sosies de Wooztubeurs

Mes sosies chéris, voici le résultat du concours de sosie de Wooztubeurs !   Vous avez été nombreux à participer. J’ai vu des styles différents, enneigés ou même glacés avec un bel esprit de ...

Votre avis sur le prochain épisode de Star wars – Le dernier Jedi

• December 12, 2017

• /

De quel côté Luke Skywalker va-t-il finir ? Star Wars épisode VIII – Les derniers Jedi   Le film de l’année que l’on attendait tous, notre rituel avant noël, c’est demain… X)   ...

Les tenues décontractées de Noëlz

L’esprit de Noëlz est à son comble ! Décors glacés, sapins, guirlandes, pulls de Noëlz, tenues décontractées et messages chaleureux de la part des Woozens se sont répandus dans Woozworld ! ...

Adopte le style de tes Youtubeurs préférés 2

• December 8, 2017

• /

Je vous ai bien entendu la semaine dernière mes chéris… J’ai donc refait un article avec les tenues des Youtubeurs demandés. Surveillez bien le Shopz, les tenues arrivent dans une nouvelle ...

Un look glacial !

Les températures descendent en flèche et on a retrouvé des Woozens gelés ! Votre fouin-euh reporter sans peur, a donc mené l’enquête ! Il semblerai que des Woozens aient même profité de ...

Les chaussons trop mignons

Mes fashionistas, j’ai pu voir à quel point vous vous êtes amusés avec les chaussons trop mignons. Merci beaucoup d’avoir partagé ces moments avec nous en participant au concours. Je dois dire que ...

Adopte le style de tes youtubeurs préférés

• November 30, 2017

• /

Surveillez bien le Shopz mes chéris, toutes les semaines de nouvelles tenues sortent. Certains vêtements match parfaitement le style de nos youtubeurs préférés ! Je vous montre 😉                 ...

Fashionistas du Black Friday

La frénésie du Black Friday est terminée ! On avait prévu énormément de surprises pour vous les Woozens et on a été ravis de voir que ça vous avait fait plaisir. Certains ont profité des petits prix pour ...

Crée ta tenue de rêve pour le premier de l’an

Quelle tenue magique voudrais-tu pour le nouvel an ? Et oui le froid arrive mais ce n’est pas une raison pour renoncer à la mode. Pour cette soirée gelée, nous souhaitons ouvrir un concours de tenues ! À ...

Un anniversaire au MAXimum !

Hello les Woozens ! Tout d’abord un grand MERCI à tous ! J’ai vraiment été ravi de vos messages d’anniversaires et des vos petits mots sur le WoozIN et de vos photos et… juste de vous ...