WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.28

Ze WoozInfos – 28ème !

Superbe semaine des fans ! Une collection pyjamas vraiment cool et plein de fun a la pyjama party ! Max a raconté une histoire vraiment cool mais on gardera en mémoire l’apparistion de Zeena, qui se paye une incruste dans le voyage du Woozband à Bali XD ! Elle ne manque pas d’air quand même. On espère qu’elle n’est pas encore en train de préparer un mauvais coup …

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 14 Septembre

1.00 PM WT (20h France): Impro – Jay (Unitz: J-Wooz Café)

Dimanche 1er Septembre

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Pyjamas des Fans” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Les Fans toujours à l’honneur et une super pyjama party grace au unitz de Ciara-x
  • La Collection de Pyjamas crées par les Fans est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Le nouveau MarketPlace est toujours là pour te faciliter la vie pour trouver des objets ! Tous les détails sur le blog (clique ici)
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

cernalove
Salut tout l’monde :p J’aime bien le nouveau woozworld ! Les autres non , mais moi j’pense sérieusement que ce woozworld la est beaucoup mieux . Nos animateur , (et ceux qu’Ont connai po) font beaucoup de travail pour nous rendre heureux(euse) et ca marche pour moi ! Je trouve avec ce qu’Il ont crée un moyen de m’amuser :) J’aime beaucoup les nouvelle tenues :) Je suis inscrite a ce jeu depuis environs 2 ans . (pas sur ce compte un autres) et je trouve que l’aventure que j’ai vécu est formidable =)  Toute les personne que j’ai rencontrer et parler , n’Ont pas l,air triste de ce nouveau jeu :) Au contraire , il ons l’air joyeux :) Et je voudrais prononcer quel que mots pour x-theboy , un prince innoubliable avec qui ce jeux aurais été completement différent ! C’est un garçons tenace , gentil , généreux , presque parfais koi 😛 Il a beaucoup d’autre qualité caché que je ne saurais nommer :) Les animateurs(trice) 😛 Merci pour ce que vous faites ! Je vous adore tout les 4 :) Jenny , Jay , Mya et max , mes animateur(trice) favorit 😀 Merci :)  Au revoir et bonne journée !

jade94:

Woozworld est vraiment le jeu le mieux de tout les jeux !!!
les new tenues sont super belles les animations (de max jenny jay et mya) aussi
meme les amis les plus cher au monde sont super !!!
woozworld aprend à connetre du monde , grace a se jeu j’ai apris plein de chose !!!
les jeux ami amour sont bien etc mais …. faut rajouter des récompenses apres ce jeux et tout les autres auront bcp de succès !!!!
voila j ai tout dit …. HA NON !!!!!! lol , pas dit que vous devriez dire a vos amis de s’inscrire en plus c’est gratuit !!! :) 😉  !!! .

Thevampire9:
Yo! ici Thevampire9 :p
Alors donc comm vous vous avez vu certain on vu, j’ai fait un nouveau jeu…qu’il se nomme “L’attaque du DRAGON” alors je vais vous expliquer les regles donc alors….y’a une sorte de plateau jeu avec 10 cases tout abord je vais poser des question et la personne qui répond en premier monte une case au fur et a mesure je vais refaire….et les personnes qui sont sur le plateau de jeu ben de temps en temps je vais leur poser une question a 1 sule personne, si il répond bien il monte 1 case mais si il repond mal c’est de la ou y’a l’attaque du dragon, alors on tourne la roue si sa tombe vert il reste si sa tombe rouge il revien au point de départ, mais y’a des regles qui faut pas dépasser les regles sont: pas d’insulte, pas de bagarre, pas de tricheur, mais y’en a qui monte a chaque foi quand j’ouvre la tuile y’a des gens qui monte et qui ne sont pas concerner alors au bout de 2 foi il est éliminr du jeu pareil ceux qui se comporte mal…voial les regles :)

Woozen Vidéo

On se régale d’avoir peur devant cette vidéo de Detlin, qui a repris sa video du Woozylvania 2012 mais avec un montage super pro ! Ecoutez avec le son, ça vaut le coup :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail