WoozNewz
Ze WoozInfos – Vol.26

Ze WoozInfos – 26ème !

Alors là, on a passé un SUPER anniversaire de Jay !! Tout le Woozband était trop content ! On a assisté a une impro de très haut niveau !! Encore un méga merci à tous les Woozens présents :)

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 31 Août

06.00 AM WT (13h France): Loup Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 1er Septembre

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Nah ! L’Été n’est pas fini :p” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Super fête d’anniv’ de Jay ! Trop la pure ambiance !
  • Nouveau MarketPlace qui facilite la vie pour trouver des objets ! Tous les détails sur le blog (clique ici)
  • Les Soldes de Fin d’Été sont dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

Kookines:
Salut les Woozens ( avec un grand double v :) ),
j’espere que vous vous amusez bien sur ce super jeu ! Bravo à la gagnante du show de Mya !
Je suis sur Woozworld depuis une semaine et demi et j’adore ce jeu ! En plus, j’adore les vêtements qu’il y a, ils sont trop beau !
J’adorerais gagner le concours de unitz de Jay parce que franchement la recompense elle est cool !
Je fais une dedicace à Lili-super elle est trop drole, à chaque fois que je suis avec elle je rigole au moins trois fois !
J’en fait aussi une à AmandineAmi, j’adore faire les top model et de se prendre en photos avec toi !
Et pour finir, je fais une derniere dedicace à mon Gouzef.Je t’aime Gouzef :)

basket8:

YOUTUBE ET WOOZWORLD
Comme vous le savez tous beaucoup de woozens font des vidéo de woozworld sur internet, donc il y en a des million alors je l’ai est regroupé par catégorie :

-LES SERIES ET FILMS ceux là je les aime bien que ce soit l’aventure, l’amour, les chansons, il sont souvent bien réalisé

-LES CODES alors ceux il y en a des million que ce soit le moonwalk, la boule de feu, code pour doubler les vetement, …
mais le problème c’est que c’est tjr la même chose donc on peut regarder une  vidéo et ça suffi !!!

-LES TRUC ET MACHIN :jay wooz en tchat, transformer un moche en riche, les couleurs fluo, et bla bla bla… Il y en a telement mais des fois on est déçu ne pas croire à la magie. 😉

LES WOOZ BEEX ET PAS VIP GRATUIT 99,99999999999 °/.  d’entre vous disent C’EST UNE ARNAQUE  et oui tous vous gagner de vous faire pirater :( :'(. A oui vous avez bien lu 99 ,999999999 °/. et bien chercher 😉 .

Maryzaa:

Bonjour tout le monde, ici Mary !
Tout d’abord je suis très heureuse d’écrire pour le WoozInfo. Aujourd’hui je tiens à vous révéler une petite astuce mode que je viens de découvrir et qui me sert beaucoup ! En fait vous vous dites sûrement que vous avez un petit inventaire, même trop petit… Et que vous manquez de vêtements ! Juste la cata’ ! Souvent les Woozens accordent leurs vêtements pour composer 1 seule et unique tenue. C’est la chose qui retrécira votre inventaire :/. Donc apprenez à mélanger vos vêtements comme je le fait, je me suis trouvé un look hyper mignon en faisant ça.
J’espère que je vous ai aidés, Maryzaa.

Woozen Vidéo

Merci à Loona pour cette vidéo qui vous explique le nouveau MarketPlace de Woozworld et d’autre chose ! Bravo Loona, super vidéo ! :)

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail