WoozNewz
WoozInfos – Vol.30

Ze WoozInfos – 30ème !

Quoiiiiiiii ? 30eme ?! Vraiment ?! TROP FOU !! Et on célèbre ça avec une bonne nouvelle, nos deux Woozbands manquants sont de retour sains et saufs ! On aura même vu Zeena faire son propre fashionshow ! Heureusement que Mya est ré-apparue au bon moment pour remettre les choses dans l’ordre !

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 28 Septembre

1.00 PM WT (20h France): ‘Loup Garou’ avec Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 29 Septembre

13.00 PM WT (20h France): FashionShow / Thème: “Collections Ete Eternel ou Automne” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• Tout le monde est sains et saufs !! 😀
  • les tenues typique de Bali sont dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Le nouveau MarketPlace est toujours là pour te faciliter la vie pour trouver des objets ! Tous les détails sur le blog (clique ici)
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

-zachari-:
Bonjour, je veux bien vous parler de mon aventure dans wooz world etde les nouveautés que j’aime et que j’ai aimé. Pour commencer, je suis déja presque au preztige numéro set, et je travaille bien pour y arriver. j’aime beaucoup jay wooz, il est tres gentil, fait des petites blagues et il fait en sorte que tout le monde l’aime. il a plusieurs qualités: il est gentil, respectueux, a son affaire, intelligent,poli,amical,branché,… etc. peut-etre que ce texte n’auras pas d’eux sans mots et plus, mais il est bon. je vais gagner c sur. je suis tellement beau!

SandyMua:

Salut les woozens :’) ! Juste un petit message pour vous dire qu’il faut :
-Dire à vos copins que WoozWorld c’est trop bien ! :’D
-Faites toujours plus de pub pour notre jeu préféré :’)
Voilà c’était un petit message pub pour plus d’infos sur WoozWorld regardez mon woozin :’D

the-rock-later:
Salut les woozens !! 😀 Vous allez bien ? Moi, super !! 😀 Et oui l’ete et fini mtn l’automne … :S Mais, je ne vais pas parler de l’automne je vais parler de l’hiver !!! 😀 et oui … ! je l’attends avec impatience : les cadeaux .. les sapins … le pere noel (XD) … hum j’espere que cette hiver sera aussi bien dans woozworld qu’en vrai ! Et que les habits seront super fun !!! Sinon, fait que Mya et Max reviennent vite … !! 😛 A tres bientot … !! 😉

Woozen Vidéo

Cette semaine, on vosu fait découvrir la série de leyna-blonde ! Il y a deja plusieurs épisodes, alors faiets vous plaisir parce que c’est super bien fait ! Bravo leyna-blonde !

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail