WoozNewz
WoozInfos – Vol.29

Ze WoozInfos – 29ème !

Que d’aventures !! Des vacances imprévues (ou presque), des invités de dernière minute (zeena), un accident d’avion (sans blessés), deux disparus (Max et Mya) et une ‘ombre’ suspecte (répondant au nom de GniarkGniark) !! Heureusement, Jenny et Jay on mis la main sur des jumelles qui aideront surement à retrouver nos deux amis !

Pour un petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos: clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 21 Septembre

1.00 PM WT (20h France): ‘A la recherche du Woozband’ (Unitz: annoncé le jour même)

Dimanche 22 Septembre

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Tenues de Bali” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• De l’aventure, des mysteres, des disparus aaaaaaahhhh que va-t-il se passer ??
  • les tenues typique de Bali sont dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • Le nouveau MarketPlace est toujours là pour te faciliter la vie pour trouver des objets ! Tous les détails sur le blog (clique ici)
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

moustik7
Salut les woozens, j’espère que vous allez bien ! XD Moi j’ai la pêche, et aujourd’hui, j’aimerais vous raconter ce qui c’est passer au labyrinthe ! XD En faite.. C’est ce fameux Gniargniark l’ombre que nous avons aperçu 😉 et c’est donc lui qui avez changer les tuiles au labyrinthe de jenny ! D: juste apres que jenny part, vaux a dit: ombre apparait ! et la gniarkgniark est apparut, sa renverse tout vu que nous savons tous qui est la fameuse ombre ! :) Et nous avons quelques opinions.. On pense que ce Gniarkgniark est zackwooz ! mais nous ne pouvons pas savoir si c’est lui ! :/ on découvriras bien par la suite des évenements. Bye tout le monde :)

Kenzoo06:

Salut les filles !
Au revoir l’été… Bonjour l’automne !
La saison de la déprime…
En tout cas pas pour la mode !
Et oui, on peut toujours rester classe avec un petit manteau mignon,ou des bottes adorables.
Quand je pense qu’il y a des gens qui portent des anoraks et des bottes en plastiques en automne ! Mya aurait fait un carnage ! Non mais !
Enfin, je vais arranger tout ça.
Voici quelques astuces pour cette nouvelle saison ! :)
Les coupes recommandées:
-Bonnet large et coupe longue
-Bonnet à pompon de la Copine Classiqz
-La fille au bonnet
-Coupe Princess-Z
-Cheveux d’Alter Go
-Ecouteurs à Chatons
Les Hauts et Robes Recommandés:
-Manteau Leopard
-Impermeable festival
-Chemise rayée avec
-Cardigan luxueux
-Veste d’Alter Go
-Tunique Cannes de
-Manteau de Fashionista Arctique
Les Bas Recommandés:
-Shorts et Collants Cool
-Jupes et bas à chatons
-Jeans déchirés Automne
-Jegging à Motifs
-Fuseau uni
-Jeans Cool
Les Shoes (Chaussures) Recomandée:
-Chaussures Princess-Z
-Bottes cloutées Cool
-Bottes de CowGirl
-Bottes Léopard
-Bottes à Franges
-Baskets Mignonnes
-Bottes en dentelle
-Bottes sportives

Voilà tout !
Bisous Bisous et Restez à la mode, Même en Automne 😀

indianajones9:
Ce moi ci il y a eu le BOOM des coupes princesses mya et des robes (mariages surtout)…Perso j’ai bien la coupe et une robe de mariage mais voila…Ceci dit les booms sont pas mals parce qu’il permette au gens de gagner beaucoup d’argent si il en ont une…AUTRE BOOMS: Ce qui est dommage c’est que les néons et les bratz ne sont pas à vendre dans le shopz ou sur les gens. Si vous aussi vous les voulez dans le shopz, RESTEZ ACTIFS ET SA ARRIVERA PEUT-ETRE… Bref je dédicace cet article à ma chérie Shay-V. JE T’AIME SHAY <3. Bye a tous 😀

Woozen Vidéo

pas de video cette semaine ! :(
C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail