WoozNewz
WoozInfos – Vol.24

Ze WoozInfos – 24ème !

Ouf les monstres sont partis et tout est de retour à la normal pour préparer l’anniv’ de Jay dans deux semaines ! Ça va être bien cool !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 17 Août

06.00 AM WT (13h France): Jeux des Lettres – Max (Unitz: Avion des Questions)

Dimanche 18 Août

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Collection DJ Jay” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• La semaine prochaine, on vous devoile les grands gagnants des Chasseurs de Monstres ! Ne manquez pas ça !
  • La collection DJ Jay est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

quatrequar:
Depuis que je connais wooz world je ne le quitte plus le fait d’avoir sa propre vie virtuel me donne envie de le recrée une vie a moi que JE choisirais d’emprunter. Je trouve que wooz world est une sorte de jeu pour créer son soi même, trouver des objet, se faire des amis, avoir une famille . Ce jeu c’est vraiment du délire…
Pour toute les personnes que je connais ou pas qui pourront voir cet article, je leur dirai :
c’est ta vie fait en ce que tu veut .
signé : quatrequar la plus grande fan de woozworld

MissChocoVanille:

Mon aventure sur Woozworld est passionnante .
Les nouveautés sur Woozworld sont très belles, je les adores !!!
Mes amis  c’est ce que j’ai de plus cher dans Woozworld , je voudrais dire que je les apprécies beaucoup , je les aime tous !!!!!!!!
Ma déclaration , j’en ai pas .
Mon nouveau jeu “Bouger-Bouger”.
Je veux dire que j’ adore Wooworld , c’est un monde virtuel merveilleux et fantastique !

Julie-Star:

Coucou les Woozens, ici Julie-Star, une des quelques Journalistes de ce WoozInfos n°24! Alors, j’espère que vous vous amusez à chasser les dragons ? J’espère également que vous vous occupez bien de vos princesses, messieurs. M’enfin, passons! Si j’écris ce petit reportage, c’est pour vous parler des… JEUX VIDEOS bien sûr. (clin d’oeil à Max) Alors vous êtes prêts à découvrir les nouveautés du moments ? C’est partiiii!

1- Animal Crossing New Leaf ; dans ce jeu disponible sur 3DS, vous incarnez le maire du village, vous faites ce que bon vous semble comme : faire du shopping, allez voir vos concitoyens etc…

2- Just Dance 2014 ; ça y’est il a été annoncé pendant l’E3!! Jeu de danse, produit par Ubisoft et qui sera disponible sur plusieurs consoles commes la Wii U ou encore la Xbox One. De quoi faire des heureux(ses), moi par exemple…

3-  Pkimin 3 ; jeu uniquement disponible sur Wii U. Jeu de stratégie, dans lequel vous gérer vos pikmins, des petits personnages colorés, aux multiples couleurs.

Alors? L’un de ces jeux vous fait envie ? Moi personnellement ils m’intéressent tous. M’enfin, ne pas abuser trop de Jeux Videos car, le temps passé sur un écran de console ou d’ordinateur, ne vous fait pas bronzer! Alors, profitez c’est l’été! Allez voir vos amis, ou faire bronzette sur la plage. ;D

Bisous de moi… :3

ajtm:

Hey!! Les woozens , je suis arrivé ici il y a environs 10 mois , au début je ne connaissais rien a se jeu !! :p Et puis j’ai demandé de l’aide et des personnes mon aider je les est remercié et j’ai continué l’aventure en faisant pareil avec ce qui ont besoin d’aide j’ai meme demander a trois amis de se crée un compte je les est aider , je voudrais poser cet dédicace a ma meilleur amie aussi latropstyle  JTD voila comment je peut te montrer a quel point tu compte pour moi!! <3 Meme si en arrivant dans le jeu , mon aide ne ta pas apporter grand chose, tu comprend tout si vite, tu es belle , intelligente, drôle !! JTD tu font de mon coeur je ne pourrais jamais t’oublié !! =D <3

jesistar:

Salut les woozens :) ! Je suis jesistar une fille de woozworld. Moi avant je n’Aimais pas les jeux virtuel mais ma voisine NathalyaCool m’a montré woozworld. Depuis, j’adore ce jeu et je me connecte presque toujours ( quand j’ai le temps ) mon amie me donne des vetements et tout et elle m’Aide a etre a la mode. j’Aime beaucoup les jeux des woozwens (thème,ami amour, emoticones, ect..) Je fais une dédicace à mon amie annecal, mon amie NathalyaCool et c’Est tout :) et aussi il y a mon amie (NathalyaCool) qui fait une entreprise de relooking et d’aide aux woozens mais elle a besoin de vous alors allez la voir! J’adore le woozband surtout Jenny et je vous dis ce jeu est le meilleur de tous 😉 !!!!!!!!

Woozen Vidéo

Oh non ! Pas de vidéo cette semaine :(
C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail