WoozNewz
WoozInfos – Vol.23

Ze WoozInfos – 23ème !

Eh bien dis donc ! Des T-rex, des Minotaures et maintenant des dragonz ? On aura tout vu ! En tout cas, Max et le Woozband semble être proche de trouver un moyen de fermer ce portal temporel ! On y croit ! Et bravo à tous les Woozens qui combattent ces monstres ! Vous êtes TROP forts ! Bonne chance à tous ceux qui participe à ce nouveau concours !

Petit rappel sur ce qu’est le WoozInfos (date de publication, comment participer, conditions pour etre publiés, etc)
  • Publié tous les vendredi, le WoozInfos vous permettra de vous informer sur les nouveautés de Woozworld, de lire les articles des Woozens et de voir la vidéo de la semaine ! Pour connaitre tous les détails pour participer, rien de plus simple, clique ici.

C’est parti avec le…

Calendrier du Week-End

Samedi 10 Août

06.00 AM WT (13h France): Loup-Garou – Max (Unitz: Soirée JeuxWorld)

Dimanche 11 Août

12.00 PM WT (19h France): FashionShow / Thème: “Collection Médiévale” – Mya (Unitz: Salle de Mode)

Quoi de 9 dans Woozworld ?!

A retenir cette semaine:

• La Grèce est redevenue Antique, et l’Époque Médiévale a débarqué !!! Super concours Filles vs Garçons !! Quelle équipe sera vainqueur ?
  • La collection Médiévale de Mya est dispo dans la Boutique Woozworld (clique ici) !
  • As-tu pris l’habitude de consulter le nouveau blog ? Il est mis à a jour quotidiennement ! :)
  • De NOUVEAUX PACKS VIP sont toujours là ! Et c’est aussi dans la Boutique Woozworld (clique ici) que ça se passe !
  • Renseigne toi sur leur contenu en lisant cet article: http://blog.woozworld.com/fr/?p=59503299

Woozens’ Articles

deboclasse:
avant je ne cannaissait pas woozworld et un jour zozoworld ma montrer qu’est se que c’etait ce jeu virtuel j’ai beaucoup aimé car on ma beaucoup aider aussi je dois le dire et j’ai vecu cet aventure magnifique grace a zozoworld, cccestbeau,camomillelove et  surtout pour sa je voudrais remercier missadeelaqot sa a ete ma premiere amie sur woozworld qui ma vraiment accueil je voudrais vous remerciez se qui on créé woozworld . j’adore les tenues que mya fait enfete j’adore tous sur woozworld.

zozoworld:

coucou les woozen’s c’etait pour vous dire que je trouvais woozworld hyper cool au debut je ne comprenais rien a ce jeux mais des woozen’s m’ont ensuite aider quelques exemples: danny124,deboclasse,catherina46,camomillelove,cccestbeau,sid,messibred et bien d’autres encore je tiens a ecrire cet article pour les remercier de leur gentillesses
-content-
et juste un grand merci a woozworld d’exister :)
et je voudrais dire avant tous je t’aime karen

eden34:

Bonjour ! déjà petite dédicaces à xxxEmmaxxx, yorkshire34,  swaggie et hnmko :D.
Donc cette semaine, j’ai aidé les nouveaux woozens ! En leur demandant s’ils avait des questions en leur donnant des habits et des meubles…. bref il faut être TRES patient avec eux. Ce n’est pas parce qu’ils sont nouveau qu’il faut refuser d’être leurs amis car ont a tous été pauvre et nouveau un jour. Voila, c’est tout ce que j’avais a dire =) Bisous !

Woozen Vidéo

Cette semaine, c’est TITELlLl qui vous invite tous à sa fête d’anniversaire qui se déroulera le Mardi 13 Août vers 14h ! Alez y nombreux !

C’est tout pour cette semaine !

Passez un bon week-end et surtout…RESTEZ GROOVY ! 😉

L’Équipe WoozInfos

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail