WoozNewz
Woozen Story 2 – Nouvelle interview de maghnesenzo
  • March 21, 2014

• /

Coucou les Woozens,

maghnesenzoJe vous propose de découvrir un peu plus un jeune homme qui a survécu à la première semaine de jeu. Vous le connaissez tous de nom, mais que pense maghnesenzo après presque deux semaines de jeu ?

TontonWooz: Quel effet cela t’a fait de ne pas avoir été nominé en première semaine ?

maghnesenzo: Premièrement j’aimerais vous dire que je n’étais pas confiant, je pensais vraiment que j’allais etre nominé, comme quoi tout est possible, je tiens a remercier énormément les woozens, je vous aime :3

Tonton Wooz: Qu’as-tu pensé quand tu as su que Zeena serait dans la maison ? Et quand elle a été éliminée ?

maghnesenzo: Je pensais que l’arrivée de Zeena allait être un danger pour moi car c’est une personne très importante au sein du monde de woozworld, son depart m’a vraiment surpris, je l’a trouvée sympa mais je ne vais pas vous mentir ça a vraiment été un soulagement pour moi .

Tonton Wooz: Quelle est ta relation avec Jay et Jenny jusqu’à maintenant ?

maghnesenzo: Pour Jay et Jenny, nous sommes encore en train de faire connaissance malgrè que nos relations soient encore distantes, mais il a l’air très sympa

TontonWooz: As-tu quelque chose à ajouter pour que les woozens te connaissent mieux ?

maghnesenzo: Enfin j’aimerais remercier tous les woozens de ne pas m’avoir nominer la semaine dernière, je sais que le public m’apprécie pas énormement mais je pense que je peux encore confiance comme ils m’ont fait confiance! Merci a tous

TontonWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail