WoozNewz
Woozen Story 2 – Nouvelle interview de kelly-blg
  • March 21, 2014

• /

Coucou les Woozens,

kelly-blgComme pour maghnesenzo, je vous propose de découvrir un peu plus la discrète, mais redoutable joueuse: kelly-blg :)

TontonWooz: Quel effet cela t’a fait de ne pas avoir été nominée en première semaine ?

kelly-blg: J’étais persuadée que j’allais partir et qu’ils allaient garder les wooz band mais nan! :’o Je n’ai meme pas été nominée!! c’: C’est extraordinaire, j’étais pourtant sur que les woozens allaient voter pour leurs wooz band prefereré mais je suis encore dans la maison et je ne sais pas comment les remercier! 😡

TontonWooz: Qu’as-tu pensé quand tu as su que Zeena serait dans la maison ? Et quand elle a été éliminée ?

kelly-blg: Au départ, j’ai eu un peu peur, mais quand on a commencé à se connaitre, à discuter je l’aimais bien et je trouvais que ça serait bien car elle allait mettre de l’ambiance dans la maison! :p Quand elle est partie…j’étais un peu degoutée mais bon il fallait bien que quelqu’un parte :s

TontonWooz: Quelle est ta relation avec Jay et Jenny jusqu’à maintenant ?

kelly-blg: Notre relation….euh…on est amis x) Je dois dire que j’ai vraiment de la chance de pouvoir leur parler comme des amis que je connais depuis toujours alors  qu’avant où c’était juste: coucou sa va? C’est un gros changement, mais j’adore sa!!! :p

TontonWooz: As-tu quelque chose à ajouter pour que les woozens te connaissent mieux ?

kelly-blg: Oui j’aimerais les remercier, c’est grace a eux que je n’ai pas été nominée la première semaine et que j’ai pu rester une semaine de plus dans cette incroyable maison avec des gens formidable! c’: Et sinon…pour qu’ils me connaissent mieux… je suis kelly, j’ai une famille “très speciale” et j’adore me tapper des delires avec mes amis (passe temps favoris) x) merci encore!!!! :3

TontonWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail