WoozNewz
Woozen Story 2 – Journal de Jay
  • March 18, 2014

• /

Yo,

Jay-BigTout d’abord merci de m’avoir permis de rester dans la maison Woozen Story !

Je dois admettre que c’est plutôt cooool que Zeena soit déjà partie. Lorsqu’elle s’est avancée… j’étais assez choqué de la voir entrer dans la maison. Ça m’a tellement renversé que j’ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites l’espace de quelques secondes.

Zeena n’arrêtait pas de chercher Jenny depuis le début ce qui était vraiment fatigant. J’ai pris Max à part car ça le faisait marrer, et je lui ai dit de faire quelque chose pour arranger ça. Zeena cherche toujours les embrouilles, toujours. C’était gênant pour Jenny, que Max ne se soucie pas plus de ce problème. Mon pote aurait dû s’asseoir avec Jenny et avoir une conversation à propos de Zeena, car tout le monde sait qu’elle ne changera jamais. Zeena va causer plus de problèmes, c’est sûr… J’espère que Max n’est pas sa nouvelle cible.

C’est juste moi, mais dans tous les cas, c’est un peu tard maintenant qu’ils ont tous les deux quitté la maison.

Maintenant nous sommes tous relax et c’est agréable d’être sur la plage. Je suis en train de faire plus ample connaissance avec kelly-blg et maghnesenzo qui semblent être des Woozens trop trop cool ! Je vais voir s’ils aiment le basket ball !

Être coincé sur une plage avec des gens sympas, c’est vraiment pas ce qu’il ya de pire !

Restez zen les Woozens

J

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail