WoozNewz
Woozen Story 2 – Interview de maghnesenzo
  • March 12, 2014

• /

Coucou les Woozens !

Après Kelly-blg, il est temps de faire plus ample connaissance avec le sportif maghnesenzo. Lui aussi a bien voulu répondre à mes questions, voici donc ses réponses en exclusvités :)

maghnesenzoTontonWooz: Quel effet cela te fait de faire partie de cet événement Woozworld ?

maghnesenzo: Je suis vraiment content d’avoir été choisi dans ton grand chapeau

TontonWooz: Maintenant que tu es une candidat officiel de Woozen Story, que vas-tu faire pour montrer aux Woozens que tu mérites de gagner ?

maghnesenzo: Oui, c’est une grosse victoire déjà pour moi

TontonWooz: Comment vas-tu gérer ta célébrité ? Car comme tu le sais, les Woozens vont t’observer, t’admirer… Plus que jamais, tu es une célébrité dans Woozworld ! Comment vas-t u gérer ça ?

maghnesenzo: Je peux la gérer en restant très discret.

TontonWooz: Aimerais-tu ajouter quelque chose pour ceux qui nous suivent ?

maghnesenzo: J’aimerais remercier mes amis qui me soutiennent, tous les Woozens qui m’ont félicité pour cet exploit/hasard ! J’aimerais remercier aussi une amie qui surveillera mes paparazzi, qui pourraient peut-être me cacher un chemin de la victoire ! Et mes proies qui pourront admirer ma victoire HAHA ! Et vous les woozens qui m’aideront selon votre désir à continuer cette aventure ou pas.

Merci à maghnesenzo de m’avoir répondu et bonne chance à lui dans cette aventure 😉

TontonWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail