WoozNewz
Woozen Story 2 – Interview de kelly-blg
  • March 12, 2014

• /

Coucou les Woozens !

Il est temps de faire plus ample connaissance avec la très charmante kelly-blg. J’ai eu la chance qu’elle réponde à quelques-unes de mes questions c’est avec joie que je retranscris ses réponses ici :)

TontonWooz: Quel effet cela te fait de faire partie de cet événement Woozworld ?

kelly-blgKelly-blg: C’est tout simplement magique, j’ai eu du mal à y croire au début… mais c’est réel et c’est un rêve qui se réalise ! X)

TontonWooz: Maintenant que tu es une candidate officielle de Woozen Story, que vas-tu faire pour montrer aux Woozens que tu mérites de gagner ?

Kelly-blg: Je vais leur montrer mes défauts et mes qualités… rester comme je suis, en espérant qu’ils apprécient.

TontonWooz: Comment vas-tu gérer ta célébrité ? Car comme tu le sais, les Woozens vont t’observer, t’admirer… Plus que jamais, tu es une célébrité dans Woozworld ! Comment vas-t u gérer ça ?

Kelly-blg: J’avoue que j’ai du mal avec toutes ces demandes d’amis… Mais je ferai de mon mieux pour répondre à tous les Woozens qui me parleront et arriver à leurs attentes.

TontonWooz: Aimerais-tu ajouter quelque chose pour ceux qui nous suivent ?

Kelly-blg: Ne jugez pas par rapport à si on est une fille ou un garçon, mais votez pour nos personnalités et ce qu’on a sur le coeur.

Merci à Kelly-blg de m’avoir répondu et bonne chance à elle dans cette aventure 😉

TontonWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail