WoozNewz
Wooz SCOOP: Une surprise à paillette !

Hey les Woozens!

Vous l’aurez vu ici en 1er ! Le reporter intrépide que je suis est toujours à la recherche de Scoop, provenant directement des bureaux de Woozworld ! Et ce coup ci, j’en tiens un beau !

Après avoir passé des jours à m’infiltrer dans les bureaux de Woozworld, j’ai finalement réussi à prendre une photo des prochaines tenues !

REGARDEZ DONC CETTE PHOTO EXCLUSIVE POUR WOOZSCOOP !

Toutes ces paillettes et ce glamour ne peuvent vouloir dire qu’une chose…

Le Festival WOOZGLAM arrive !!!!

Vous savez ce que ça veut dire ! La plus grande fête de l’année est bientôt là !

Une source des plus fiables au sein de l’équipe de Fashion nous a confirmé dans une interview exclusive que la robe a paillette dévoilée dans la photo est effectivement prévue pour le Festival WoozGlam 2013.

Mya s’est vraiment dépassée avec cette collection” nous confie la source, “comme vous pouvez le voir, son talent est incroyable !”

MAIS notre informateur n’a pas voulu nous donner plus de détails ! Le thème, l’endroit, tout ça reste un mystère !

Evidemment, cela ne nous empêche pas d’avoir tout compris à ce que Mya a en tête ! Tout le monde ici à WoozScoop pense que la Reine de la Mode a peut-être un peu en tête qu’un simple collection ! On sait que les oiseaux sortent leur plus belles plumes pour attirer un compagnon… Mya sortirait-elle ses plus belle paillettes pour un rendez vous ?!

Notre source semble être d’accord ! “Honnêtement, je n’ai jamais vu Mya mettre autant d’effort dans une collection, pas même pour son anniversaire. Je pense qu’elle espère que quelque chose de produise avec cette collection. L’Amour est dans l’air !

Serait ce possible ?! Attendons de voir !

Woozarazzi

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail