WoozNewz
Wooz SCOOP: Un professeur du collège Woozworld aurait quitté son emploi pour… diriger la compagnie LIVEntertainment????

Avez-vous entendu cela? LIVEntertainment, Inc., serait le principal partenariat de la compétition Woozworld Nouvelle Superstar cette année! Vous avez probablement tous déjà entendu les artistes que LIVE pousser au sommet de la célébrité, des artistes tels que JennySwift, Jayrell Williams, et …les Four DirectionZ, mais que devons-nous vraiment savoir à propos de cette société reine des médias ??

Le PDG de LivEntertainment est notoirement reclus – aucune photo définitive de l’homme ou de la femme conduisant cette société existe. Mais cela n’a jamais empêché votre journaliste dévouée de vous apporter les nouvelles que tout le monde a peur d’imprimer…

En effet, Wooz News a réussi à contacter un artiste qui a récemment quitté LIVE Entertainment Records sous de mystérieuses circonstances. « On ne m’a jamais présenté au PDG formellement », notre source révéla telle en EXCLUSIVITÉ à votre inépuisable détective, « Mais je l’ai certainement vu se pavanant impérieusement dans les couloirs, il s’agissait sans aucun doute de Miss Wooz. »

C’est vrai! L’ancienne et prétentieuse enseignante de mode et de couture au collège Woozworld aurait échangé sa salle de classe pour la salle de réunion de LIVEntertainement où elle siègerait aujourd’hui en tant que PDG! « Apparemment, Miss Wooz serait terrifiée par les ananas» , notre source nous confie-t’il. « Et il y avait tout simplement trop de potentiels incidents impliant un ou des fruits tropicaux dans ce collège.» En tant que chef de la direction de l’entreprise, cette fashionista peut désormais mettre hors de sa vue et cela en toute quiétude, tous les ananas qui oseraient croiser son chemin.

Mais cela n’est PAS tout!!!

.

Non seulement Miss Wooz a laissé le collège Woozworld, mais celle-ci ne serait pas partie seule! Il semblerait qu’elle aurait pris avec elle un des plus anciens employés du collège! Oui, oui, vous avez bien deviné les Woozens: il s’agit du Concierge BEEX que l’on doit désormais appeler sous l’horrible nom de PRODUCTEUR Beex!

L’artiste dont provient mes sources nous révèle également ceci: « Producteur Beex est certainement le plus effrayant des deux. J’entends encore ses cris… Quand il n’aimait pas la ce que je chantais, il hurlait: TON TRUC, C’EST DES DÉCHETS, ON NE POURRA RIEN FAIRE AVEC CE QUE TU NOUS CHANTE LÀ! RETOURNES TRAVAILLER ET PRODUIS MOI LE PROCHAIN HIT SI TU NE VEUX PAS FINIR SUR LE BORD DU TROTTOIR! » De grands mots pour un ancien concierge…

Pourquoi Miss Wooz et l’ancien concierge Beex ont-ils décider de quitter le Collège Woozworld ensemble? Y at-il un soupçon de romance qui les a conduit tous les deux à la même société? Quand vont-ils se révéler au grand public? Et est-ce que le collège Woozworld arrivera à trouver des remplaçants pour enseigner la mode et un nouveau concierge antipathique à temps pour commencer la nouvelle année scolaire?

Gardez un oeil sur le Wooz News pour savoir en premier les derniers potins à ce sujet – vous savez que c’est toujours moi qui a les meilleurs SCOOP “!

À bientôt,
Woozarazzi

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail