Concours
Un geste pour la Terre !

sm_campaign_earthday_fr_(1)

Le TOP 7 de geste écolo de nos Woozens:222222

1/ Kheops:   “Aujourd’hui j’ai pris conscience que je consomme beaucoup d’eau pour me brosser les dents et pendant mon bain . J’ai sincèrement été choquée par la quantité d’eau gaspillée et j’ai décidé en mon âme et conscience à fermer le robinet pendant mon brossage de dents et pendant mon shampoing et de ne l’ouvrir que pour le rinçage . Je ne gaspillerai plus jamais d’eau . C’est ma humble participation à l’équilibre de la terre et ça je peux le faire et en parler avec mes amis dans mon lycée . C’est une véritable décision que j’ai prise.”

2/SkYFuziia: Prendre des sac pour ramasser une grande parti des déchets laisser au alentours des plages, et des parc publiques.

1222222333333

3/ judouca : “Bonjour, et bien j’ai bien réfléchis et je me suis dit ce jour si spécial je voudrais de ne pas jeter le moindre petits objets dans une poubelle classique mais de recyclé

le plus possible voilà !!!”

4/pauline-xytu: “Je vais planter un arbre dans mon jardin, car les arbres sont les poumons de notre planète.”

5/ Xx–Sabrina–x: “Je ferai le tris avec mes déchets moins d’électricité plus d’énergies solaires je recycle mes vielles choses je sauve la terre :)”

6/ CrazyXChicken:  ” je ramasse des déchets dans la nature sur la plage pour aider les animaux”

7/ Petitchat:  Pour la journée Mondiale de la Terre Je planterais de nouveaux arbres, Et ferais du recyclage !

****Protégeons la Planète****

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail