Concours
Top 5 des nominés pour le titre de Roi et Reine Woozglam 2014!

Coucou les Woozens, alors voici les textes de tous les candidats encore dans la course pour devenir ROI et REINE du bal WoozGlam 2014 ! Une fois que vous aurez pris votre décision sur le candidat de votre choix, allez voter pour eux dans l’Unitz Jelly Jelly Jelly! / (Gelée gelée gélatine!)  !

Roi :

Alan502

Alan502

Bonjour chère Woozband !

J’aimerais être le Roi du bal WoozGlam cette année car j’assume mon style de vêtements que cela plaise ou que cela ne plaise pas , moi cela me plait , je ne suis pas un ‘Modèle’ mais j’arrive a m’adapter avec tout le monde. Ce qui me distingue des autres ? … Je ne serrait pas en retard comme cendrillon :-D. Merci d’avoir lus ce petit texte , ne changez pas vous être superbe.

King-65

King-65

Bonsoir a vous Woozband qui liront ce paragraphe,

Alors voila pourquoi devrai-je être choisi comme Roi du Bal WoozGlam cette année ! Dans quelque temps j’aurais 4 ans d’ancienneté sur woozworld, après une courte pause, je dispose actuellement de mon temps libre.

Je pense que WoozWorld cette année doit-avoir un Roi qui est au moin ancien, quelqu’un qui fait preuve de maturité a chaque moment, qui peut porter sur ces épaules la responsabilité de Roi WoozGlam.

C’est aujourd’hui pourquoi je me propose en tant que Roi cette année.

ben91

ben91

Slt MaxWooz ! Yo JayWooz ! Comme on le sait je suis là aujourd’hui pour déposer ma canditature et prétendre au titre de roi WoozGlam parmis le splus grands qui ont de l’éxperience. Je pense pouvoir être élu par mon comportement ayant été exemplaire , mon aide envers les nouveaux , ma présence régulière aux evenements des woozband et ma gourmandise, j’y ai depensé beaucoup :) . Cela serait une très belle récompense d’être sélectionner parmis les 5 candidats choisis .

Cordialement,  ben91

samy1501

samy1501

Enfin le BAL WOOZGLAM 2014 !!

Etant donné, que j’ai échoué à chaque WoozGlam je voudrais enfin être couronné en ROI ! Vous devriez bien lire ce message  car :

– J’ai des défauts et qualités mais j’essayerais d’être fashion pour montrer qu’on peut être beau et intelligent.Je peut prouver aux nouveaux que qu’on brillent pas on peut atteindre le sommet d’un seul coup et de jamais rien lacher. Car, on a tous la même valeur, même si on se fait froisser , âbimer, on a toujours l’ambition et ben on peut y arriver.

– Surtout du haut de ma 4éme années je voudrais enfin pouvoir débloquer quelque chose de prestigieux sur ce jeu Branché et Cool ! Enfin, bref je ne vous dis pas de me choisir car sa serait se vanter de ma part mais, réfléchissez bien à ce message !

Merci de votre compréhension ! 😉

Zellazof

Zellazof

Salut woozworld , je suis Zellazof le monde m’appelle “ZO” , je pense que je suis capable et bien pour que vous devrait vous choisir moi comme roi de WoozGlam :p 😉 je suis tres gentil et j’aide beaucoup des woozins (nouveaux ……. ) j’ai une popularité et tout le monde me connait (Sympa) j’ai assistez tout les Events sur woozworld et je suis fier de mon style avec ma visage pas mal :) 😉 il y’a beaucoup des nouveaux me prend comme un modéle (style) xd ! et je communique beaucoup avec les woozguide (vaux ..) donc je pense que je peux etre de les 5 candidats :) :3 a plus !!!

——————————————————————————————————–

Reine :

Ciara-x

Ciara-x

Bonjour à vous le Woozband. Je pose ma candidature pour avoir peut-être la chance d’être au moins sélectioner entre les 5 meilleures candidates. Devenir reine? Ca à toujours étais un rêve de petite fille,  porter une si jolie couronne et tout ce qui suis c’étais tellement…… SPECTACULAIRE !! Mais je me présente pas que pour la couronne . J’aimerais devenir Reine, car je pense que je le mérite, j’ai toujours étais correcte et droite sur ce jeu, jamais d’insulte envers les autres woozen, et j’essaye du mieux que je peux d’être un Woozen Original. Je prends le temps de faire mes unitz, et de bien les décoré, enfin voilà tout. Pleins d’autres raison pour la quel j’aimerais devenir Reine.  Je compte sur vous le woozband, pour me choisir.  A bientôt peut-être.. 😉 !

Carmna

Carmna

Je voudrais éclore comme un cerisier. Mais je suis qu’une Mogwa … Un fruit que personne ne veut. Je cache mon visage d’un masque sans montrer ma véritable beauté. Je veux devenir un cerisier heureux.  J’ai observée le monde sans parler.  A vous Mya et Jenny, m’accorderez-vous une chance pour que je devienne  Reine un soir ? Merci.

anto-57

anto-57

Bonjour,

J’ai toujours aimé la mode,j’assume mon style et je l’assumerais jusqu’au bout ! J’aime connaitre les dernières tendances.

J’ai toujours aimé être en contact avec des personnes,les aider,entre woozens il faut s’aider non ? Quoi qu’il arrive je suis toujours la pour les nouveaux ou même ce qui ont besoin d’aide.

Je suis quelqu’un qui est passioné,qui sait s’amuser dans la vie,je suis très sociable.Ce qui me distingue des autres : je suis pas parfaite mais je suis quelqu’un avec un bon coeur,je suis gentille je suis celle qui aime sa famille et ses amis,je suis polie,je suis drôle ! Je veux gagner ce concours,être reine,connaitre de nouvelles personnes,être connu de tous,quoi qu’il arrive je ne baisserai pas les bras, Je vous dit peut-être à bientôt,j’espère que ce “petit” texte vous a plut ! 😉

Oo-gabriella-oO

Oo-gabriella-oO

Mon rêve de petite fille woozen est d’étre élue reine woozglam, ce serais un honneur pour moi de représenter woozworld dans ce magnifique concours. J’espere que je serais choisie, j’enfilerait ma meilleure robe et fera tous pour etre REINE du bal WoozGlam :) Même etre choisi entre toutes celle qui veulent aussi etre reine, etre parmi les 5, ou même ‘gagner” serait un rêve devenu réalité. Oo-gabriella-oO une abituer de woozworld, 3 ans et fidèle a vous. Love Oo-gabriella-oO

leariche

leariche

Chère population de Woozworld,

je me présente ici même au Café gourmandize, le Dimanche 29 Juin 2014 pour devenir la prochaine reine de WoozGlam 2014 !!!

Je suis honoré d’être parmis vous tous, ceux qui m’encouragent le seront aussi.  Si je devais être la prochaine Reine de WoozGlam, je serais honoré de vous servir en toute amitiés. J’aimerais vous avoir comme mes enfants, mes moitiés… Comme disais Les Beaux Proverbes “Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper.” N’est-ce pas beau ceci ? Je serais ravi d’être votre Reine 2014 !!!

Bonne fin de soirée chers enfants !

Bisoux a vous tous,

Amicalement leariche.

Alors votre choix est fait ? À vendredi les Woozens!!

xx

Le Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail