WoozNewz
Suspect: MissWooz
  • September 23, 2014

  • /

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE!
Une grande célébrité, qui préfère pour l’instant garder l’anonymat, nous a confirmé que Misswooz travaillait avec elle le soir où Tontonwooz a disparué. Par conséquent, il est impossible que Misswooz soit responsable de ce crime. Alors qui a kidnappé le meilleur Tonton de tout Woozworld? Continuons nos recherches et nous trouverons la réponse de ce Pretty Little Mystery!


MissWooz est la plus grande professeure de mode de tout le collège Woozworld. Tout le monde la connaît pour sens impeccable du style. Elle est également célèbre pour avoir enseigné tout ce qu’elle sait à Myawooz, qui est, aujourd’hui, bien évidemment, membre du Woozband et la plus grande spécialiste de mode de tout Woozworld ! Notre journaliste, LilyWooz, a rencontré MissWooz au café local pour lui poser quelques questions. Lorsque Lilywooz arriva, elle constata que MissWooz était habillée avec élégance, elle portait la dernière collection de Mya. Elle avait l’air impatiente, Lilywooz avait dû faire des pieds et des mains pour la convaincre de lui accorder cette entrevue, celle-ci n’arrêtait pas de dire qu’elle ne s’abaisserait jamais à boire un café “médiocre” dans un café local, mais avait finit par accepter. Cependant, elle insista pour que son assistante lui rapporte un cappuccino triple vanille sans crème, sans mousse, avec extrait d’amande et lait chaud et bien sûr… 2 cubes de glace de YétiBüx (d’un autre café situé beaucoup plus loin dans un quartier branché).

lady_wooz (1)LilyWooz: Bonjour, MissWooz ! Merci d’avoir pris le temps de me rencontrer pour discuter de la disparition de TontonWooz.

MissWooz: Billy, s’il vous plaît abstenez-vous de parler si près de mes oreilles jusqu’à ce que j’ai au moins avalé une gorgée de caféine pour me permettre de résister à vos assomantes questions. Toute cette affaire fait tellement « classe moyenne » que je pourrais crier.

Lily: Euh désolé MissWooz, mais c’est «Lily».

Miss: Et votre tenue … qui vous a permis de marcher hors de la maison comme ça? Cette jupe est carrément démodée et là encore je ne parle même pas de vos souliers. Sachez que quand une fille est assez âgée pour courir en ville sans sa nounou, elle a également le devoir de bien s’habiller.

Lily: Eh bien, je …

Miss: Où est Rebecca avec mon cappucino vanille? Je commence à être très tendue.

Lily: Pouvons-nous …

Miss: Pas avant mon cappucino Billy.

Nous avons attendu 15 minutes pour que son assistante, Rebecca, lui apporte enfin son latte.

Miss: Rebecca, enfin! Vous êtes-vous perdue?

Assistante: Excusez-moi, MissWooz, mais mon vrai nom est …

Miss: Rebecca, pouvez-vous s.v.p me dire ce que j’ai commandé?

Assistante: Un triple vanille sans crème, sans mousse, extrait d’amande et lait chaud et 2 cubes de glace Yétibüx.

Miss: Et pourquoi, Rebecca, n’y at-il pas de glaçons dans mon cappuccino? C’est une tâche assez simple que même le plus nouveau des Woozens pourrait la comprendre.

Assistante: Désolé MissWooz, je …

Miss: C’est tout.

Lily: Euh, oui, d’accord… pour en revenir au sujet, que pouvez-vous dire à nos lecteurs sur ce qui s’est passé cette nuit-là?

Miss: Si vous devez connaître les détails de ma vie privée, alors voilà, je dessinais une tenue pour une célébrité dont je ne peux mentionner l’identité. Billy, c’est tout ce que je suis prête à vous dire.

Lily: Connaissiez-vous bien TontonWooz?

Miss: Eh bien, j’essaie toujours de garder mes distances avec des catastrophes de mode, mais je dois dire que ça fait quelques années que je suis amie avec lui et sa femme NonaWooz. En fait, j’ai même conçu la robe Woozcarz de sa femme. Elle était absolument adorable. Presque aussi merveilleuse que la mienne ce jour-là, mais, bien sûr, son charmant mari à su gâcher mon incroyable présentation en marchant sur ma traîne. C’était l’HORREUR!  Si on retrouve TontonWooz, il aura des ennuis avec moi de toute façon, il doit arrêter son crime contre la mode.

Lily: Eh bien…Est-ce une raison suffisante pour le faire disparaître ?

Miss: Êtes-vous folle? J’en ai assez entendu! Allez faire perdre le temps du professeur Preztige. Tout le monde sait qu’il était inquiet que l’école investisse de l’argent dans les expériences de TontonWooz plutôt que dans les siennes. Surtout que la direction aimait particulièrement le projet de machine à voyager dans le temps de TontonWooz. Au revoir Billy.

Lily: Mais je ne …

Miss: Ce sera tout.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail