WoozNewz
Suspect: M.Shopz
  • September 22, 2014

• /

M.Shopz

De tous les enseignants du collège Woozworld, M.Shopz est probablement celui qui passe le plus de temps sur le campus. Chaque matin, il arrive à 6h00 au collège pour son entraînement matinal habituel et il reste tard le soir pour entraîner son équipe de basketball. Toutes ces exercices occasionnent un manque de sommeil qui lui donne un tempérament assez… colérique, bien qu’il soit dévoué envers ses étudiants et son corps. Notre intrépide journalise LilyWooz a réussit à discuter avec M.Shopz pendant que sa classe de Woozens s’épuisait dans un autre horrible test de léger navette.
LilyWooz:. Bonjour, Monsieur Shopz, merci de me recevoir aujourd’hui pour qu’on éclaircisse ensemble la mystérieuse disparition de TontonWooz.

M. Shopz: Ravi de vous voir, LilyWooz, et bienvenue à ce grand spectacle.

LW: Euh, spectacle? Ah, je vois… inutile de me montrer vos muscles comme ça! Oui, oui, vous avez de bons, euh je veux dire, de très beaux biceps ?

MS: BEAUX? C’est tout ce que vous avez à dire sur cette 8e merveille du monde ? Ils sont parfaits ! Êtes-vous au moins capable de soulever ce poids ?

LW: Euh, non, mais nous pouvons toujours  garder du temps à la fin de l’entrevue pour que vous me donniez vos conseils d’entraînement. Pour l’instant, j’aimerais savoir si vous pourriez dire à nos lecteurs ce que vous savez de cette nuit où il y a eu la disparation au collège Woozworld?

MS: Eh bien, quelqu’un qui suit le sport saurait que le collège Woozworld était en pleines séries éliminatoires de basket-ball de l’équipe Nationz dont je suis le fier entraîneur. Ces Woozens sont de vrais athlètes quand on les pousse à se dépasser! Je suis tellement fier. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai quitté la salle de gym qu’une seule fois durant la soirée et c’était pour aller remplir ma bouteille d’eau à la fontaine du couloir, quand j’ai soudainement entendu MissWooz faire beaucoup de bruit dans sa salle de travail.

LW: Félicitations pour le succès de votre équipe. Votre point sur MissWooz m’intrigue je voudrais continuer avec ça. Avez-vous des raisons de la soupçonner de vouloir nuire à TontonWooz ?

MS: Quoi? Désolé, je ne pouvais pas vous entendre mon mélangeur de protéines fait beaucoup de bruit lorsqu’il fonctionne. Il doit absolument être prêt pour ma 2e séance d’entraînement cet après-midi.

LW: Est-ce que vous êtes proche de TontonWooz ?

MS: Oh, pas vraiment. Je veux dire, il est en bonne forme pour un vieil homme, mais il ne vient pas souvent près de la salle de gym. Mis à part pour le tournoi annuel de ballon-chasseur du personnel. Vous savez comment on y joue j’espère: je lance une balle, vous essayez d’éviter qu’elle vous attrape. Esquive ! Esquive ! Lance ! Les élèves adorent.

LW: Oh, j’ai entendu parler de ce jeu! Ce n’est pas à celui où on vous a assommé?

MS: Oui, cet incident de ballon-chasseur était assez drôle …OU PAS. J’ai été distrait par MissWooz quand il a envoyé son ballon. Et il ne m’a PAS assommé! Je veux dire, euh, très chère, je préfère que ce petit incident reste entre nous, ce n’est une grosse affaire de toute façon! N’en dites rien aux Woozens, mes élèves ne cesseront plus d’en parler.
LW: Hmm, donc, cet accident de ballon-chasseur était plutôt… dérangeant pour vous?
MS: Qu’essayez-vous de dire par là, mademoiselle? Allez au sol et donnez-moi 20 pompes,  MAINTENANT!

LW: Umm … Comment … faire … quoi ? …  Une pompe? Je suppose que vous avez raison… je ne respecte pas vraiment ma routine d’exercice! Mais, si on en revenait à notre sujet de conversation, avez-vous une idée où TontonWooz pourrait bien être à l’heure actuelle?

MS: Écoutez, pourquoi ne pas arrêter de poser des questions et commencer plutôt à courir quelques tours comme je vous l’ai conseillé? Si vous voulez faire de vieux os : ALLEZ SPORTS! SPORTS! SPORTS! SPORTS! SPORTS!

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail