Concours
Star of the Week – 1ère édition de février !

Hello les Fashionistas,

J’espère que vous êtes en forme et avez rechargé vos batteries ce week-end pour affronter cette nouvelle semaine en beauté.
Que de belles photos vous m’avez envoyées pour ce Star of the Week, avec beaucoup de romance. J’avais des coeurs dans les yeux ce matin en voyant ces magnifiques décors.

Et notre nouvelle Star of the Week est … –roulements de tambour– … Zellazof !

Une très jolie tenue formée d’une belle chemise rose pâle, d’élégantes chaussures et d’une jean troué pour casser le côté un peu strict et préserver la jeunesse de son style. Il a pensé aux lunettes qui ajoutent du charme à son look, un choix vestimentaire très intelligent 😉 Félicitations à toi.

sotw_02s1_zella

Les Woozens ont été très romantiques cette semaine !

Les garçons ont finalement de grands coeurs tendres ! Qui l’eut cru ?
Bravo à Equinox,-Imad, PtitKinder et Kylian– pour leurs styles hauts en couleur et distingués. Ils sont fin prêts pour la St-Valentin. Les Valentines, qu’attendez-vous pour les rejoindre ?
Visiblement, cette tenue à fait l’unanimité !

sotw_02s1_equi sotw_02s1_imad sotw_02s1_kinder sotw_02s1_kylian--

Les filles aussi aiment les pétales et les bougies, mais ça c’est bien connu !
Bravo à lindsay778, Lovedemmie et Ophelie–, des looks tendances et raffinés pour aller dîner. Elles ont opté pour une chevelure interminable et gracieuse et des talons pour faire craquer leurs Valentins le 14 février.

sotw_02s1_lindsay sotw_02s1_lovedemmie sotw_02s1_ophel

On se retrouve la semaine prochaine pour un Star of the Week spécial St-Valentin !

Restez stylés,

xxxx MyaWooz

FacebookGoogle+Pinteresttumblr