Tutoriels
Pour l’amour du Beex

Nous travaillons sans cesse à rendre l’expérience de jeu Woozworld plus enrichissante et nous le faisons en VOUS écoutant. Nous avons entendu VOS requêtes et retours sur le jeu et avons opéré les changements suivants:

Plus dans le Shopz !

Shopz IconNous avons ajouté un catalogue permanent au Shopz ! Les objets du catalogue permanent sont disponibles en Beex OU en Wooz. Si vous désirez acheter un vêtement pour des Beex, vous devrez être au niveau de Preztige requis pour le porter. Ce qui veut dire que si vous êtes au niveau 5, vous ne serez pas capable de porter un vêtement de niveau 20… mais vous pouvez le vendre :) Par contre, si vous voulez porter ce vêtement MAINTENANT, vous pourrez l’acheter en Wooz et n’avoir aucune restriction de niveau de Preztige.

 

 

Montez de niveau de Preztige plus vite !

Preztige LogoNous avons ajusté les points de Preztige et avons facilité la progression pour VOUS, afin de monter de niveau plus vite et ainsi avoir accès à toutes les lignes de vêtements et de meubles dans le Shopz. La bonne nouvelle: avec l’ajustement des niveaux de Preztige, les Woozens existants verront leur niveau augmenter et auront accès au catalogue permanent du Shopz !

 

 

Des Beex plein d’amour !

Beex PileLa principale requête que nous avons reçue est de proposer plus de vêtements et de meubles en Beex. Les Beex deviendront la monnaie courante dans Woozworld, grâce à une plus grande sélection d’objets disponibles (vêtements (tatoos et faces), meubles, spellz, woozpets et encore plus) Que deviennent les Wooz ? Les Wooz joueront toujours un rôle important en tant que monnaie spéciale. Pas seulement pour passer outre les niveaux de Preztige des vêtements mais aussi pour obtenir des objets exclusifs et temporaires disponibles uniquement en Wooz ! La seule façon d’obtenir des Wooz sera à partir de la Boutique Woozworld.

 

Tour d’horizon des Shopz Podz

Voilà pour le Shopz, les Beex et les Wooz ! Maintenant, concernant vos propres Shop Podz. Vous pourrez vendre vos meubles / vêtements au prix que vous voudrez en Beex seulement ! Avec les Beex que vous récupérerez, vous serez en mesure d’acheter de nouveaux objets à partir du Shopz et ainsi continuer à décorer vos Unitz et avoir un look FA-BU-LEUX!

Vous serez également capable de mettre des objets dans votre Shop Podz gratuitement ! Enfin, il n’y aura plus de restriction sur les prix de vente de vos objets.

Nous avons hâte de voir ce que vous ferez avec le tout nouveau Shopz !

Merci pour vos suggestions !

L’équipe Woozworld

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail